Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 décembre 2008

Doctor Who - 3x14 Time Crash

On ne nous dit pas tout ! (Non, je n'ai pas piqué la célèbre phrase d'une non moins célèbre humoriste qui passe sur France 2 le dimanche soir, pourquoi ?)... Et le Docteur nous en cache des choses... A nous pauvres petits français ! Mais Noël oblige, le Naka vous offre un de ses secrets en cadeau.

DOCTOR WHO - 3x14 Time Crash

Bon, ok, c'est numéroté 3x14 mais c'est pas vraiment un épisode. Enfin, c'est assez court. Et ça se situe juste à la fin de l'épisode 3x13. Et en fait, c'est comme ça chaque année. Entre le Season Finale et l'épisode Spécial Noël, il y a un spécial "Children in Need" (une émission de charité sur la BBC qui revient annuellement) de quelques minutes, qui narre une petite aventure qui se passe dans le Tardis. Et ma foi, c'est plutôt sympathique... Ici, vous allez voir ce qui peut se passer quand on voyage dans le temps ! :D Avec la présence d'un ancien Docteur (le cinquième !). Et si, en plus, je vous dis que cet épisode a été écrit par Steven Moffat (à qui l'on doit le 2x04 La Cheminée du Temps, le 3x10 Les Anges Pleureurs et la série Jekyll), je suis sûr que ça vous passionne déjà. N'hésitez donc plus, c'est du bon Doctor Who... Ca tombe à pic avant la diffusion de la saison 4 inédite sur France 4 à partir du 23 décembre, n'est-ce pas ?! Ca dure 8 minutes et vous verrez John Barrowman en intro ! :D

Time_Crash_01

Time_Crash_02

Doctor Who - 3x14 Time Crash
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 70,07Mo)

A lire aussi :
Doctor Who – saison 1 ; saison 2 ; saison 3 (review)
Doctor Who – 2x04 La Cheminée du Temps ; Téléfilm - Le Seigneur du Temps (review)
Doctor Who - Outtakes saison 2 (bloopers)
Doctor Who & Torchwood (les génériques)
 Doctor Who - 3x13 Scène inédite ; Doomsday live ; Music of the Spheres, épisode bonus (vidéo)

 
Publicité
Commentaires
K
Marche plus le lien, c'est normal ?<br /> Merci d'avance ;o)
N
Chez moi j'ai essayé, ça marchait...<br /> J'ai fait un petit changement, ré-essaye... (En espérant que cette fois-ci sera la bonne).
P
Bonjour<br /> cela me met cela comme page <br /> http://www.mediafire.com/error.php?errno=999<br /> comme tu le vois pas de Click here to start download<br /> <br /> peut etre qui il y a un probleme avec le site<br /> Cordialement<br /> Alex
N
Il suffit de cliquer sur le lien situé sous les photos "Doctor Who 3x14...", ce qui amène à une nouvelle page. Puis cliquer sur "Click here to start download".
P
bonjour <br /> je n arrive pas a le telecharger pouvez vous m aider <br /> <br /> merci <br /> Cordialement
Derniers commentaires
Publicité
Publicité