Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
25 janvier 2009

Michael Landes

Au départ j'avais prévu un autre post... Peut-être que le "modèle" aurait plus plu... Mais bon, tant pis, je suis tombé sur ces captures d'écran de Michael Landes (dois-je dire à nouveau que je l'aime beaucoup ? :D) et donc c'est mon petit plaisir personnel. D'autant plus que je n'avais pas encore pu profiter de son torse-nu dans ce que j'ai vu de lui (ah misère de sort !). Il est apparu dans plusieurs séries, dont Boston Justice, Hôtel Babylon (en saison 3, que j'attends donc avec impatience), Ghost Whisperer, Love Soup, Providence, Miss Marple (la dernière en date)... Il a été le héros de Spécial Unit 2, a été le premier Jimmy dans Lois & Clark, le héros de Max Knight, et se trouve dans le film Destination Finale 2... Et sera l'un des personnages de Courtroom K (à venir sur la Fox noramlement). Voici donc l'objet de mon désir...

gallery10

WendyBensonMichael_Landes hot_list_michael_landes_1

LandesMichael008

LandesMichael009

30145916001172490633786

PS : En cliquant, c'est "hottement" plus grand !

Publicité
Commentaires
N
Si je peux culturationner, hein ! ^_^ Et puis oui, j'aime bien sa tête aussi... Je regrette de pas le voir plus souvent.
T
Ce n'est que depuis peu que je sais que c'était lui le premier Jimmy dans Lois & Clark. Je l'ai appris chez toi je crois. Bref, tout ça pour dire que je l'aime bien, il est de ces acteurs a tête sympathique qui paraissent justement... sympathiques ;D
N
Dans Special Unit 2 il a juste une p'tite barbe naissante (toute menue mais... Miam)... J'avoue que je le préfère avec aussi...
D
T'as de la chance, il a une tête qui me plait et je l'aia doré dans Destination finale 2...<br /> Bien mieux avec sa barbe de trois jours, mais bon...ça tu le sais déja ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité