Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 février 2009

Supernatural - Vengeance

Un petit montage qui commence à remonter maintenant... Fait à la fin de la diffusion de la première saison sur M6. Après en avoir fait un axé sur les moments terrifiants de la première saison, j'ai eu envie de revenir sur la relation entre les frères Winchester et leur père. En fait, Vengeance est un long résumé de la première saison. Du commencement de l'histoire des frères, à ce qui rythme leur vie (la chasse aux démons) et les retrouvailles avec leur père et ce qui s'en suit. J'ai utilisé une chanson japonaise qui sert de générique de fin au dessin animé xXx Holic... Donc, je suis persuadé que ça ne plaira pas à tout le monde, surtout que c'est un genre un peu particulier, mais je trouvais que ça collait parfaitement à l'atmosphère de la série (de manière sans doute un peu clichesque). C'est assez rythmé, donc j'ai eu du mal quand même. J'ai même pensé arrêter le montage vers le milieu et puis l'inspiration est revenue (avec deux ou trois passages sur la fin dont je suis particulièrement content)... C'est assez élaboré (au moins pour moi !).

Vengeance
Série : Supernatural
Extraits : saison 1
Chanson : Kagerou (Buck-Tick - BO xXx Holic)
Poids : 22,9 Mo
Durée : 4min54
Téléchargement : ICI (Mediafire)

Vengeance_01

Vengeance_05

A lire aussi :
Supernatural - Saison 1 ; Saison 2 (reviews)
Supernatural - Cauchemars (vidéo-montage)
Jensen Ackles - Sélection (photos)
Supernatural - les bloopers saison 1 (vidéo)
Wallpapers divers 01  ; Wallpaper spécial Halloween ; Variations sur la même bannière (créations graphiques)
Le Jeu des Damnés (review)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité