Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
3 février 2009

Ysa Ferrer - Sens Interdit (Clip)

Après To Bi or not to Bi, On Fait l'Amour, voici le nouveau single d'Ysa Ferre qui s'intitule Sens Interdit... Accompagné d'un nouveau clip...

YSA FERRER - Sens Interdit

La chanson était prévue au départ pour être le premier single de l'album, finalement, elle arrive plus tard et dans une version remixée pour le clip... Bon, honnêtement, rien ne vaut la bonne vieille version album, je suis moins fan de ce rythme et des effets de voix... Quant au clip, il fait sans doute un brin fauché (plus que le précédent) mais veut se présenter comme une course-poursuite genre "sentaï" avec affrontements... Y'a de l'idée, mais la réalisation un peu cheap n'aide pas forcément. Mais on va pas trop faire la fine bouche non plus... Et puis, c'est l'occasion de retrouver Ysa en blonde pour changer !

3min31

A lire aussi :
Taffe d'Amour ; Sens Interdit ; Idéal ; Imaginaire Pur (reviews)
Sens Interdit & To Bi or not to Bi (showcase carroussel du Louvres)
Made in Japan ; On Fait l'Amour (live)
Mes Rêves ; On Fait l'Amour (clips)
Ysa Ferrer (retour sur la chanteuse)
Showcase Janvier 2008 ; On Fait l'Amour - Making Of (vidéos)
Link & News (news)
King Size (review) 

Publicité
Commentaires
N
J'aurai pensé que ça pouvait te plaire dis donc... Mais j'avoue que j'aime pas le remix... Je préfère la version de l'album...<br /> Sinon, pour le visuel... Mouais... J'suis pas entièrement convaincu quand même (y'a de jolis sentaïs aussi ! :P)
D
Oui, bah non, même pas le refrain dis donc...<br /> Euh pour le clip, c'est pas un peu fait exprès, vu que c'est un peu tourné comme ça chez nos amis...les Japonais (ou je me trompe ? )
Derniers commentaires
Publicité
Publicité