Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 février 2009

Yoann Gourcuff - Quasi nu

Quoi ? Quoi ? Quoi ?!!! (Pour ne pas parodier la fin de deux saisons d'une célèbre série britannique)... Du foot sur ce blog ? Mais que diable se passe-t-il ?

YOANN GOURCUFF - Quasi nu

Bon, ok, on ne va pas parler foot, vous vous en doutez bien... Juste que... Mais bon sang, alors y'a quand même un intérêt dans le foot ? Je veux dire, Beckham, il est pas du tout à mon goût... Ni les autres "beaux" footballeurs, mais le p'tit Yoann Gourcuff, je crache pas dessus... Et en plus il enlève quasiment tout sans qu'on lui demande... Franchement, si c'est pas un bon p'tit gars... (Oui, c'est un jeunot, et alors ? De temps en temps, hein... Non mais dis donc ! :D)... Le plus intéressant de la vidéo (pour voir le monsieur en action), c'est vers 0min41 ! ~_^ (Sauf si vous êtes vraiment passionnés de foot !).

yoann_gourcuff_en_slip

1min37

Publicité
Commentaires
E
c le plus beau du monde sa mere la pas rater
N
Allez, on va prendre un verre et on va respirer bien fort... J'ai pu avoir l'occasion de débattre un peu de tout ça, de ce message et tout, l'affaire est close... ^_^
D
Ca n'empêche pas de faire un effort, c'est un peu mieux pour les gens qui lisent ^^
M
Dsl mais j'éccris rapidement et je ne me relis pas tout le temps mais à ce que je sache on est pas en train de passer un examen de français.
D
Bon Naka, je ne vais pas prendre ta défense (lol, défense, foot , hihi) mais je voudrais répondre à Missbzh44...<br /> En fait je crois que vous n'avez pas compris la profondeur de l'article...<br /> Naka a juste fait remarqué qu'il y avait quand même des playboys dans le foot, et si tu es si fan de lui, c'est toutes vos remarques à toi et Angelique, qui vous font plus passer pour des groupies que nous !<br /> Et puis je tiens à rajouter que ce n'est pas une faute de frappe que tu fais, mais une faute tous les deux mots...<br /> Franchement je ne vois pas où est le malaise de parler de ce joueur, il le cherche en même temps, on lui a pas dit de se mettre en slip !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité