Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 février 2009

Naka no Moonlight

C'est déjà le temps du changement... Après les amoureux, on revient à une bonne vieille bannière plus traditionnelle avec les séries du moment en France et à l'étranger... Un thème lunaire pour le blog, assez sobre dans l'ensemble, mais j'ai quand même voulu un peu de couleur pour ne pas totalement vous déprimer (je m'en voudrais un peu, c'est pas le but du blog non plus, hein ! :D). Donc beaucoup de gris, du noir mais aussi un peu de jaune (alors, ne me demandez pas le rapport du jaune avec la Lune ça n'en pas plus que la choucroute avec le sandwich, même si ça donne une petite atmosphère de nuit ! :D).

Naka_no_Moonlight_03

Je suppose que vous voulez faire le tour du propriétaire comme à chaque fois, hein ? Histoire d'être bien sûr de savoir à qui vous avez affaire ! :D On commence par le charmant Jeffrey Donovan à l'affiche de Burn Notice (malheureusement déprogrammée en prime-time sur W9, mais peut-être toujours de nuit), puis la terminator la plus sexy du petit écran avec Summer Glau des Chroniques de Sarah Connor (actuellement sur TMC) et re un bogosse avec Joe Flanigan alias Colonel Sheppard de  Stargate Atlantis dont la saison 4 est sur Séries Club. Ensuite, posant devant la Lune (normal pour un thème lunaire), c'est Michael T. Weiss alias Jarod, Le Caméléon (en rediffusion sur W9).  A noter que Jeffrey Donovan interprétait son frère dans la série d'ailleurs ! :P Et on finit par Eliza Dushku alias Echo, nouvelle égérie de Joss Whedon dans la série Dollhouse qui a débuté depuis deux semaines aux USA...

Publicité
Commentaires
N
Ben oui, mais Moonlight, c'est plus d'actualité à la télé pour le moment, malheureusement ! ^_^; Mais p'têt qu'il y aura une occasion un jour ! :D (Ouf, heureusement que j'ai pensé à Michael T. Weiss ! :P)
N
J'adoooore ce nouveau thème, mais pour un thème Moonlight il y a un grand absent... et oui mon cher Alex/Mick n'est pas présent, Tsss ca ne va pas du tout... LOL !<br /> Enfin tu rattrapes le coup avec Michaël *hummmm* et c'est tjs un plaisir de revisionner le Caméléon !<br /> Bref, très beau design je suis fan...
N
Je suis très content que ce thème plus sobre vous plaise... J'avoue que ça repose bien les yeux par rapport à certaines fois (même si le violet passe un peu mal... Sniffouille).<br /> <br /> @David : Ah la p'tite Summerinator, elle plaît bien ! :D<br /> <br /> @Aeryn : Un jeu de mot avec Tueuse et Eliza Dushku ? Non, je vois pas ! :D<br /> <br /> @Ann' : J'aime beaucoup aussi cette photo d'Eliza... Quand je l'ai découverte, je me suis dit qu'il fallait en faire quelque chose... ^_^ Pour Jarod, j'ai eu un peu de mal à trouver des photos de bonne qualité et finalement, cette pose était assez bien pour cette place sur la bannière... (Et damned, je me souviens même plus de cette histoire de moquette et de jus d'orange ! lol)<br /> <br /> @Tite Souris : Le décolleté de Summer Glau c'est pour les lecteurs que les sexy boys n'intéressent... On me dira moins que je fais de la discrimination ! lol
T
Elle a un sacré décolleté sur cette photo (trop photoshopée d'ailleurs) Summer dis-donc ;D<br /> <br /> Comme d'habitude, c'est agréable comme tout ici. J'aime bien les différentes nuances de gris, ça fait du bien à l'oeil. Et puis la bannière est fort réussie.
A
J'aime vraiment. A première vue, ça fait bizarre car bien plus sombre et sobre que d'habitude mais je trouve la bannière drôlement bien réussi, de beaux détourages et de belles poses notamment celle de Jarod sous le nom et le profil d'Eliza qui rend vraiment bien.<br /> Merci pour le rappel comme quoi le premier était le frère de Jarod, maintenant que tu le dis je m'en souviens mais je serais passée à côté sans ça.<br /> Et puis j'adore tes expressions comme celle avec la choucroute et le sandwich :-) Je parle au pluriel car sur le forum tu avais parlé de jus d'orange et de moquette ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité