Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
4 mars 2009

Wallpaper Wonder Woman

Avant Xena, avant Buffy, y'avait déjà une héroïne qui avait toute mon attention sériephile : Wonder Woman. Interprétée par Lynda Carter, elle reste pour l'instant la seule et unique en chair et en os... Alors qu'on attend toujours hypothétiquement un film cinéma la mettant en scène (dont Joss Whedon devait initialement avoir la charge, mais ça n'a pas aboutit et c'est bien dommage... Il aurait pu faire de bonnes choses avec ce personnage). Donc, c'est d'humeur nostalgique que j'ai créé ces petits walls...

   

Bon, ici j'ai eu un peu de mal à le faire, mais c'est mieux que ce que je pensais au départ... Le fond est plus compliqué à faire que ça peut paraître, j'avais une base assez différente mais en jouant sur les calques, les couleurs et tout, je suis arrivé à ce produit fini assez éclatant et je suis content. Le personnage au centre est incrusté en "différence", j'aime beaucoup l'effet un peu suranné que ça rend tandis que les deux images sur le côté sont incrustées en mode "saturation. Un wall assez éclatant, aux couleurs de la tunique de l'héroïne.

      

   

Petite variation sur le même wall... En fait, au départ, je trouvais le second un peu trop dénudé. Donc j'ai appliqué la même technique que pour le précédent, avec une même image en fond sur les côtés... J'hésite. En tout cas, le personnage qui se confond dans le fond, c'est assez nouveau chez moi, mais je suis assez content du rendu une nouvelle fois. Le fond est assez simple, une image de nuages que j'ai modifié (recadré, changé les teintes...).

   

Et pour finir, ce wallpaper avec une image promo de la première saison (on le remarque au costume qui n'est pas tout à fait le même). Le fond est un assemblage de plusieurs images, dont un fond "ville" plutôt moderne par rapport à la série, mais chut, ça se voit à peine de toute manière, vu qu'il y a le côté "explosion" (qui rappelle ce qui se passe quand le perso se transforme) et les étoiles (toujours en rapport avec son costume).

A lire aussi :
Wonder Woman - Générique saison 2 (vidéos)

Publicité
Commentaires
N
Pour tout dire, j'ai le premier en fond sur mon ordi... ^_^; (Faut bien que je teste pour voir si ça rend bien, hein !)<br /> And thanks...
T
Ah ouais, c'est clair que la qualité des photos est bonne.<br /> J'ai une préférence pour les fonds d'écran 1 et 3. Comme David, j'aime beaucoup aussi les effets.
N
C'est même les 70's pour Wonder Woman ! :D (Ok, fin des années 70 mais quand même)... Et j'avoue que j'ai eu de la chance de trouver des images de bonne qualité sur la série, parce que c'est pas évident pour les anciennes séries en général (surtout de cette époque je pense).<br /> Pour le premier et le troisième, j'ai passé pas mal de temps sur les fonds, en essayant plusieurs choses et en tâtonnant...<br /> Merci ! ^_^
D
Yeah yeah yeah, voici la "80's touch by naka"...<br /> Vraiment , mais alors vraiment du super boulot, j'adore...<br /> Le troisième est tout simplement magnifique !<br /> Tu fais vraiment du joli travail sur les effets.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité