Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
7 mars 2009

Sákis Rouvás

Allons se faire voir chez les Grecs pour une fois ! Eh oui, puisque pour le Sexy Boy cette fois-ci, c'est un chanteur bogosse que je vous propose... Pour ceux qui suivent un peu l'Eurovision, son visage ou son nom leur dira sans doute quelque chose, puisqu'il a représenté son pays en 2004 avec Shake It, qu'il a présenté le concours en 2006 et qu'il sera à nouveau en lice pour le concours de 2009 avec la chanson This Our Night (dont on dirait que ça vient tout droit de la fin des années 90 à l'époque des boys band...). Et en plus, il est bien foutu... Donc c'est un message deux en un que je vous propose avec une prestation de sa chanson et quelques photos soigneusement sélectionnées ! :D Bon regardage intensif...

2min53

1691 sakis_rouvas_018

Sakis_2 RouvasSakisA21

image001 image002

image006

2702043_2de11974d7_o 2702047_38c27464d2_o

PS : Et n'oubliez, pas en cliquant... ce sera encore plus grand !

Publicité
Commentaires
N
@David : mais j'ai bien précisé que c'était un chanteur, hein ! :D J'ai juste rajouté "et bien foutu en plus"... Comme quoi, je sais tourner mes phrases maintenant ! :P (Faudra que j'aille voir ce que donne la roumanie... Mais là, c'était le fruit du hasard en fait... Je savais pas qu'il faisait l'Eurovision avant de faire la note)<br /> <br /> @Disarm : Personnellement, c'est pas la danse qui m'a le plus choqué... Va falloir que je revois ça... Mais la chanson, bof quoi... Bon, ok, aussi un peu la chorégraphie pas top du tout mais chut... Par contre, ouais, faut quand même jurer de rien à l'Eurovision (il était arrivé 3ème en 2004 je crois).
D
Mon dieu, il ne sait pas du tout danser, c'est pitoyable... Il est tout saccadé comme un robot, c'est ridicule... J'ai explosé de rire à 25 secondes quand il fait ses coups de bassin, qu'il essaye de synchroniser avec le rythme... Bon, ben la Grèce ne devrait pas gagner... Quoique, à l'Eurovision, on ne sait jamais...
D
Fais attention, tu vas le droit aux horribles supportrices qui vont te dire que c'est avant tout un chnateur et pas qu'un corps musclé et imberbe ^^ mdr...<br /> Ouais bah je voterai pour la roumanie, cette année...^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité