Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 mars 2009

Andrew Lee Potts

Bon, une nouvelle fois, ce ne sera pas vraiment un "sexy" mais plutôt un "charme" boys... Et une présentation collection printemps-été de son personnage dans Nick Cutter, parce que j'avoue que j'aime beaucoup son style ! J'y peux rien, ce perso, c'est la petite faiblesse qui me perdra dans la série...

Andrew_06 Andrew_10

Andrew_08

Andrew_09 Andrew_01

Andrew_14 Andrew_04

Andrew_17

Andrew_18

Andrew_13 Andrew_20

MV5BMTYyNjEzMTE3MV5BMl5BanBnXkFtZTcwMzg2MjYxMg__

PS : En cliquant, c'est un peu plus grand...

A lire aussi :
Nick Cutter - Saison 1 ; Saison 2 (reviews)

Publicité
Commentaires
N
Bah pour Stephen, c'est pas vraiment mieux, il se laisse avoir par la femme de Nick... Non, honnêtement, dans la seconde saison, je l'ai trouvé boulet... :( J'ai même été content de son sort... Alors qu'à la base, le perso était plutôt sympa quand même...<br /> Alors que le pauvre Connor a des circonstances atténuantes ! :P
I
Je ne le qualifierais pas ainsi, surtout que c'est pas lui qui s'est fait manipuler par une fille qui a failli tuer le mini dragon domestique, mais en effet, il s'agit bien de lui ^^
N
Je pense que tu préfères le boulet, non ? A savoir Stephen/James Murray (et c'est clair qu'il est pas moche non plus ! :D Mais son perso est moins agréable ! :P)
I
Si je devais en choisir un de la série, c'est pas celui que je prendrai, il fait un peu trop jeune et "bleu" je trouve. Mais c'est vrai qu'il peut avoir son charme si on cherche bien ou qu'on aime ce genre (que ce soit lui ou vestimentaire)
N
@Ann' : Oui, ça m'arrive de temps en temps de faire dans le jeune ! Comme quoi, je ne suis pas trop sectaire non plus ! :D Cela dit, c'est juste une apparence, le monsieur a quand même 30 en octobre prochain ! (Donc toujours plus vieux que moi... :D)<br /> <br /> @David : Heureusement ! ^_^ (Mais on peut pas toujours tout aimer ce que je propose, c'est normal !)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité