Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
3 avril 2009

Wallpaper Le Diable et Moi

Le Diable et Moi (Reaper) est une sympathique série de The CW, passée un peu inaperçue en France sur Canal+ Family. Dommage, parce que c'est plutôt bon dans son genre. La série n'est malheureusement pas sûr d'être reconduite pour une troisième saison. En tout cas, son univers et son personnage principal m'ont inspiré quelques créations graphiques que voici...

   

Un wall un peu fumant et rouge... Pour représenter un peu l'aspect diabolique du tout... C'est une assez simple superposition de différents calques plus ou moins incrustés dans le fond d'origine (obtenu avec quelques brushes sous Photoshop, le reste étant toujours fait sous Photofiltre).

   

C'est une deuxième version d'un wall qui est un peu plus brouillon à l'origine au niveau du fond (que j'ai flouté). J'aime assez les couleurs, notamment le perso qui semble donc pris dans les feux de l'Enfer. Pour rappeler un peu l'aspect "diabolique" du tout, deux gargouilles, pas trop voyantes... Même genre de travail que sur le wall précédent, une superposition de différents calques (notamment pour les couleurs du perso).

   

La photo promo d'origine est très sympa... J'ai eu envie de l'utiliser et d'en faire un effet "tag sur un mur", un peu comme d'autres promos de la série. D'où un filtre "encre de chine" sur les persos pour donner cet aspect.

A lire aussi :
Le Diable et Moi - Saison 1 (review)

Publicité
Commentaires
N
J'avoue que ma préférence va au deuxième... Les couleurs et tout... Peut-être parce que j'ai aussi eu l'impression de plus travailler dessus que sur le troisième (mais j'aime bien le rendu aussi).<br /> En tout cas, merci ! ~_^
D
Respect, le troisième est tout simplement magnifique ^^<br /> Le deuxième reçoit ensuite mes faveurs, au nom de l'enfer ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité