Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 avril 2009

Les Experts Rongent l'Os ?

J’ai l’impression de radoter… Mais je suis sur le même mode que TF1 !

LES EXPERTS RONGENT L’OS ?

3384442084574Non, c’est vrai, j’y peux rien… Pourtant, je ne regarde pas Les Experts sur TF1 ! Parce que j’en fais une overdose rien qu’à voir la programmation, ce qui a le don de couper la chique et de tuer l’envie (mais pas celle des autres vu que ça cartonne toujours très bien). Mais bon, quand même, faut pas pousser mémé dans les orties une nouvelle fois. Voilà qu’ils sortent à nouveau leur arme fatale pour booster leur soirée du vendredi. Une première ! Pour faire face à la concurrence d’un Bones qui s’est plutôt bien installée à cette case ? Sans doute. Etonnant même qu’ils ne l’aient pas mis contre NCIS (mais c’est juste peut-être parce qu’ils pensaient peut-être pouvoir justement souffler avec le départ momentané de la série… Petite erreur donc). Tout ça paraît un peu fainéant.

dr_house_saison_4_tf1Non, parce que bon, c’est sûr qu’au lieu de chercher à faire de bonnes émissions ou des émissions intéressantes (et pas un énième grand classement de n’importe quelles conneries qu’on déjà vu 1000 fois), mettre la valeur sûre des Experts, c’est petit joueur. Bientôt, vu que la chaîne connaît des audiences un peu défaillantes, ce sera Experts et House tous les jours de la semaine. Chouette, déjà que la programmation série en prime est variée sur la chaîne, on ne pourrait qu’apprécier, hein ? Eh oui, je râle encore… Eh oui, personne ne m’oblige encore à regarder la télé, mais rien que par principe, j’arrive pas à m’en empêcher (et pourtant, je fais des efforts pour trouver des choses positives, mais bon, des fois, on a du mal !). Et dire que pendant ce temps-là on attend encore Brother & Sisters (petite précision, la chaîne avait annoncé la série dans les « un mois, un mois et demi » en janvier dernier *crise de fous rires inarrétable* !), Dexter, la suite d’Ugly Betty, Private Practice

Publicité
Commentaires
J
@ Nephtys : J'ai le même souci avec NCIS. :D
N
Puis faut dire que ce sont tjs les mêmes Experts qui sont multi-rediffusés ! Et les mêmes épisodes ! Ca gave même pour ceux qui n'avaient rien contre au départ ^^ !
J
@ Naka : Si TF1 cesse de diffuser les séries de la franchise CSI, il y aura plus de place, mais connaissant la chaîne pas plus d'ordre...<br /> Après UGLY, "GRISE" ANATOMY : as-tu pensé à consulter ?
N
@Jérôme : Oui, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle... Fort heureusement. Mais tout le monde n'a pas le câble (j'en suis moi-même fort navré) et vu que de toute manière, quelque soit la chaîne, la diffusion française parfaite n'existe pas (on attend toujours Rescue-Me saison 4 sur Jimmy), ce n'est pas un raisonnement si idiot. Beaucoup de séries attendent une diffusion télé pour sortir. Ce que je comprends assez en soit, plus de monde à avoir vu, plus de monde à vouloir l'acheter. Mais du coup, des fois, ça bloque longtemps (voir Desperate Housewives par exemple, ça m'arrange bien, j'ai pas envie de les acheter, mais bon).<br /> <br /> Pour Boston Public, c'est différent... TF1 a diffusé les deux premières saisons (enfin, avec 5 épisodes manquant de la fin pour la saison 2) mais je savais que j'aimais, que je prendrai plaisir à revoir, donc ça ne m'a pas dérangé d'investir dans les coffrets dvd. Par contre, sauf cas très exceptionnel, j'ai toujours vu avant ce que j'achète, on n'a effectivement pas obligatoirement envie de payer pour voir certaines choses (genre Ugly Betty, j'aime bien, mais pas sûr que j'investisse dans les coffrets).<br /> <br /> Et Ugly Betty, c'était bien diffusé (jusqu'à son interruption). Comme Grey's Anatomy (malgré un peu de censure). Dès qu'une série est feuilletonnante (pas policière), ça va tout de suite un peu mieux... Donc comme quoi, qu'ils arrêtent de diffuser les Experts et y'aura un peu plus d'ordre (et toc ! :D)<br /> <br /> @David : Pour les sorties DVD, c'est effectivement un peu malheureux parfois et c'est vrai que quand une série ne passe pas, que son coffret est prévu mais repoussé, ça a tendance à énerver (parce que dans ce cas-là, tu peux même pas te dire que tu vas légalement te réfugier sur ce support pour voir la série ! Ce qui est un peu idiot).
D
Mais David n'est pas Naka, je suis déçu, tu ne m'as même pas répondu, sniffouille dans son coin comme Ugly Betty ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité