Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
25 avril 2009

5 Séries Que J'aimerai Bien Pouvoir Voir un Jour !

Dans une vie de sériephile, on peut pas tout voir… Et on a pas envie de tout voir… Par contre, y’a des fois où on aimerait bien mettre la main sur certaines choses et on y arrive pas (d’autant plus quand on est limité par la langue, avec besoin de VF ou de sous-titres).

5 SERIES QUE J’AIMERAI BIEN POUVOIR VOIR UN JOUR

Jack_of_All_Trades_The_Complete_Series*Jack, le Vengeur Masqué : Une série Sam Raimi, par les producteurs de Xena, Cleopatra 2525, avec Bruce Campbell en personnage principal. Que de bons ingrédients quoi ! Et ma foi, pour ce que j’en ai vu en VO pure (merci lady), c’est tout à fait le type de série que je regarde sans aucun problème, pur moment de détente, divertissement où l’on débranche les neurones mais qu’est-ce que ça fait du bien de temps en temps (ou plus souvent). C’est passé sur TF6 (je n’attends plus qu’une rediffusion pour espérer que quelqu’un puisse réaliser mon souhait ! A moins que ça sorte en dvd un jour, mais j’ai peu d’espoir de ce côté-là…)

JeremyPiven1*Cupid : On en a déjà parlé sur ce blog (ICI), et c’est une série à nouveau d’actualité puisque Rob Thomas a fait un remake de sa propre série avec Bobby Canavale cette année (et risque de se faire aussi vite annuler que la première). La série originale mettait donc Jeremy Piven en scène dans le rôle d’un mec qui se prend pour Cupidon, envoyé sur Terre à fin de réunir des couples, mais sans son pouvoir, une épreuve ! Bon, si le pitch peut être sympa, ici, je ne cache pas que c’est surtout pour voir Jeremy Piven… (Allez, encore une série dont je sais que la VF existe mais n’est pas trouvable).

19003607_w434_h_q80*Valentine : Je n’en démordrais pas ! Je veux la voir. Oui, malgré toutes les mauvaises critiques et les mauvaises audiences… :D Je veux juger par moi-même de ces histoires de dieux qui ouvrent une agence coup de cœur (oups, ça c’était le titre d’une série française -au demeurant sympathique-)… Et puis allez, après Jeremy Piven, c’est au tour de Kristoffer Pohala de nous toucher en plein coeur, vu qu'il est Eros, avec un fusil magique (et là, non, bande de pervers, c'est pas ce que vous pensez !), donc c’est une série faite pour moi ou je ne m’y connais pas… J’ai comme l’impression qu’il y ait peu de chance que ça arrive sous nos contrées, mais si une chaîne de la TNT veut bien l’acheter, c’est pas moi qui vais les en empêcher… ^_^

deadlast*Temps Mort (Dead Last) : En feuilletant de vieux numéros de Séries TV, je suis tombé sur le titre de cette série, visiblement à ranger du Diable et Moi… Donc, là tout de suite, ceux qui me connaissent comprennent pourquoi je veux la voir. Plutôt bon public pour ce pitch fantastique qui met en scène un groupe de rock qui trouve une amulette magique qui permet de voir et d'entendre les morts. Plus que pour le casting, avec Tyler Labine dont je ne suis toujours pas fan (la faute à ses rôles un peu casse pompon dans Invasion et Le Diable et Moi). Elle a été diffusée sur MCM (mais pas cette chaîne moi ! :( )

MichaelLandes*Tinsel Town/Love Soup : Une série britannique pour changer un peu dans cette petite sélection de « frustrations personnelles ». Une série aussi diffusée sous nos contrées, mais pas sur une chaîne que j’ai et pas trouvable. Dommage, j’aurai bien aimé voir ce que pouvait donner cette histoire de... Alors attendez que j'aille voir de quoi ça parle déjà... De sorties en boîtes, de techno et de dealeurs (dixit SL)... Oups, je ne suis plus très sûr de mon coup, là... Finalement, je dervais p'têt remplacer par Love Soup (avec Michael Landes -une obession dernièrement- qui vaut à lui seul le coup de s'y intéresser, même si je sais pas de quoi ça cause !)

Football_Wives_001*Bonus – Football Wives : Ce n’est qu’un pilote, mais celui-ci n’a jamais filtré ! Mais diable, on m’en veut ? Alors qu’il y avait Lucy Lawless et Eddie Cibrian dedans ? Qu’il se retrouvait en serviette qu’il affectionne tant ? Je crois que c’est un complot contre moi, y’a pas d’autre explication ! Allez, il serait peut-être temps de le laisser filtrer maintenant, vu qu’il n’y a plus de possibilité de voir la série un jour, ce serait quand même la moindre des choses… Ce serait dommage de ne pas en faire profiter le monde entier ! Et tant pis si le sujet est bof (ouais, c’est vrai que les coulisses du football américain, ça me laisse froid, mis à part les scènes chaudes en perspective dans les vestiaires, mais vu que c’était une série pour ABC, je doute que ça aurait eu l’extravagance du modèle original).

Publicité
Commentaires
N
Que Série Club t'entende ! :D (Le pire étant sans doute que c'est vrai...)
D
Pour valentine, il y a peu etre une petite chance de la voir un jour sur série club ! La chaine ne propose que des séries annulées au bout de quelques épisodes et qui n'excède pas une saison.
N
@Nephthys : Si la série n'est pas déprogrammée en France aussi, effectivement, logiquement on aurait le droit à tous les épisodes tournés... On va devoir faire des prières collectives donc !<br /> <br /> @Syd Bristow : Bon, ben je vois que je suis le seul à avoir loupé le coche ! :P
N
Effectivement, la série a été vite basardé et c'est bien dommage car elle était plus intéressante que d'autres...<br /> Je crains aussi que la série ne tranverse malheureusement pas l'atlantique cela dit si une chaîne française la diffuse je suis sûre qu'on aura droit aux 8 épisodes tournés (ce serait trop bien)...<br /> La VO pure c'est vraiment pas évident, ce fut dur pour moi (même pas de VOst VO :S)... Ms je ne regrette pas de l'avoir regardé !
S
Ah Dead Last j'ai du voir quelques épisodes sur NRJ 12, c'était assez sympa ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité