Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 mai 2009

Sean Maher

Allez, après l'avoir vu dans Un Mariage Malgré Tout, impossible de résister à l'envie de partager avec vous quelques photos de cet acteur qu'on a notamment vu dans la série Firefly de Joss Whedon... Il a aussi joué dans The $treet (série passée sur M6, vite oubliée... Et j'avoue que je ne me souvenais pas qu'il jouait dedans)... Bref, beaucoup de charme pour ce brun aux yeux bleus de presque 35 ans (né à Pleasantville)...

250px_Sean_Maher_5202 Sean2500

simon Sean_Maher_2005

promo_weddingwars_4

simon03

simon01 srnt12b

firefly192uv3

Firefly_1x14_OiS_404

PS : Et n'oubliez pas, en cliquant, y'a des chances que ce soit plus grand !

Publicité
Commentaires
N
@David : Euh... Vaguement alors d'après ce que j'ai pu voir sur Google... ^_^; <br /> <br /> @Annabe : Ouaiiiis ! ^_^ Sinon, j'préfère aussi le style décoiffé, même si plaqué en arrière ne me dérange pas trop (et en plus il porte bien le costume ! :D)<br /> <br /> @Aeryn : Moi l'acteur dont je me souviens le plus dans la série, c'est celui qui doit avoir un petit rôle dans Le Jour d'Après (qui doit monter dans le bus avant la grosse vague ou un truc du genre ! ^_^; ). J'ai même oublié qu'il y avait Giancarlo Esposito dedans dis donc ! ^_^; (Enfin, maintenant ça commence à remonter la diffusion de cette série).<br /> <br /> Bon, 3/4, c'est plutôt un bon score pour Sean Maher ! :D
A
Ben moi je me rappelle de lui dans The $treet ! ^_^ Avec Jennifer Connely dedans, forcément ^^ Et puis l'acteur qui joue dans le clip California de Mylène Farmer, bref j'aimais beaucoup cette série :)
A
Jackpottttt ! Je dois le dire, je l'aime beaucoup, par contre grande et unique préférence pour les cheveux décoiffés et non pas lissés en arrière.
D
Il a un coté Ray Liotta sur certaines photos (je dis bien certaines), mais sinon, à nouveau pas mon style de mecs du tout, sniff, sniff
N
C'est vrai qu'il est à croquer ce beau jeune homme !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité