Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
13 mai 2009

Wallpaper Bones

Pas très inspiré pour ces petits wallpapers, donc y'en a moins que d'habitude... Cela étant dit, ils sont aussi différents pour le coup. Et pas forcément dans le ton de la série... Oups...

Upload images   Upload images

Attention, nuit gravement à la santé de vos yeux ! ^_^;  Oui, je sais, ça flash et c'est un peu fatiguant, mais je n'ai pas réussi à vraiment atténuer le truc à cause du blanc, même si c'est moins pire que les premiers essais. En fait, c'est plus une ambiance qui aurait été avec la série Angel mais bon, j'étais content de mon effet qui est un peu arrivé par hasard, en superposant différents fonds que j'avais fait au pif, sans vraiment savoir ce que j'en ferais. Des couleurs sépia, on joue sur le mode des calques (incrustation, superposition...) et voilà ce que ça donne quand on fait des trucs au pif et qu'on essaye plein de choses. Cela dit, très dur de refaire quelque chose dans le même genre après (oui, j'ai essayé, mais ça n'a rien donné).

Upload images    Upload images

Bon, là j'avoue que je ne me suis pas trop cassé la tête, puisque j'ai simplement repris une photo promo de la saison 3 de la série. J'ai joué sur les couleurs et l'effet texture en supeposant mes fameux fonds et en jouant sur les couleurs et les calques. Bon, c'est hyper surchargé et ça fait un rendu particulier, mais peut-être que certains aimeront... ^_^;

A lire aussi :
Bones - Saison 3 (review)
David Boreanaz (sélection photos) ; Sexy Seeley (Vidéo)

Publicité
Commentaires
D
En effet j'ai du mal à accrocher à cette actrice.<br /> Je suis d'autant plus dégouté que Boreanaz que j'adore joue dans cette série, mais j'ai essayé la saison 1 et non, ce n'est pas passé ^^
N
Roh ? Tu n'aimes pas Bones ? :P <br /> Oui, le premier, je suis fier... :P (La taupe ? Roh, c'est la pauvre Emily Deschanel que tu traites de taupe ? La pauvre ? :( )<br /> En tout cas, merci ! ~_^
D
Malgré que je n'aime pas cette série (oh my god, tu n'aimes pas David ?, non non j'aime pas), je trouve ces deux wallpapers très originaux, surtout le premier où tu as bien fait de mettre Boréanaz devant la taupe ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité