Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 mai 2009

Sailormoon - Art Selection (1ère partie)

Oui, encore le retour des Sailors Guerrières sur ce blog... C'est que malgré les années qui passent, je ne m'en lasse pas et que je trouve toujours les dessins couleurs de Naoko Takeuchi aussi magnifiques... Donc ce serait bête de ne pas vous en faire un peu profiter.

SM5 smnpc004

smnpc010 smnpc037

SM SM2

inqsb

inschoob

inlghtb

PS : En cliquant... Waouh, c'est plus grand !

A lire aussi :
Sailormoon - Critique manga et animé
Sailormoon - Coeur Corrompu (montage vidéo sur le premier film)
Naoko Takeuchi
Sailor V - critique manga
Sailormoon R - La Fleur Maléfique ; Sailormoon S - L'Amoureux de la Princesse Kaguya (reviews)

Wallpaper Sailormoon (créations graphiques)
Sailor Stars - 1ère partie ; 2ème partie (review)


Publicité
Commentaires
L
merci! ces images sont superbes *o*
L
merci! ces images sont superbes *o*
N
Oh my god ! Marquer les cartes ! Hérésie ! (J'avais pas ce problème là au moins... :P)<br /> Ca c'est quand même un peu le problème quand on est gamin et qu'on a les mêmes goûts... Du coup, c'est malin, mais je t'imagine en Sydney Bristow japonaise SD (merci Dav' ! arf)...<br /> Bon, au moins, tu en as hérité ! ^_^<br /> (Tu crois qu'il y a prescription pour le vol de trading cards maintenant ? Faut faire attention à ce qu'on dit, hein ! :P)<br /> <br /> J'avoue que dans la cour d'école, y'avait personne d'assez fan à l'époque pour pouvoir échanger ce genre de chose (du coup, je dois avoir quelques doubles qui traînent dans un coin... Mais j'suis même pas sûr... Faut dire qu'en plus y'avait trente six sortes différentes).
L
@Naka : attends mais moi aussi je les ai encore ! Même celles volées de haute lutte à ma frangine... 'tain c'était toute une histoire, ces cartes. Rei marquait ses cartes au stylo violet dans le dos, et comme elle me volait des cartes aussi, elle finissait par marquer MES cartes que je récupérais en son absence dans son armoire, à côté les séries d'espionnage c'était du pipi de chat. Le nombre de bagarres qu'elles ont occasionné ces cartes !<br /> @David : les cartes Sailor Moon, je ne les échangeais qu'avec ma meilleure amie d'alors... mais comme j'avais 14 ans c'est aussi les premiers trucs que j'ai commencé à piquer. On avait un vendeur de goodies nippons dans ma ville, on faisait mine de regarder les cartes et on les faisait tomber à nos pieds derrière le comptoir... après on faisait semblant de lacer nos chaussures et on repartait pour 10 à 15 francs de cartes ! Alors les gentils échanges dans la cour de récré, tu vois...
D
Après bien sûr, pour en rire encore plus, il faut vous imaginer avec des têtes aussi grosses et des corps aussi petits que dans "Un collège, fou, fou,fou" XD<br /> -"Naka, tu as la carte de Sailor ?"<br /> -"Oui, mais je ne te la donnes pas Lady" ^^<br /> <br /> Oui je parlais des cartes sur l'animé (pardon je ne fais pas toujours la différence quand j'en parle, manga égal papier^^)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité