Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
7 juin 2009

Quand Battlestar Rencontre Bionic Woman

Un petit bonus inhabituel avec ce petit dessin humoristique de Philippe Cardona...

QUAND BATTLESTAR RENCONTRE BIONIC WOMAN

Pour rappel, Philippe Cardona et Florence Torta sont les auteurs de la bande dessinée française Sentaï School, très influencée par les comics, mangas et le monde de la japanimation. On les retrouve parfois en fin du magazine Séries TV pour un petit moment d'humour fort bien sur l'univers des séries télés (logique). Le dernier en date (numéro 43) est d'ailleurs croustillant à souhait (sur How I Met Your Mother... Saison 23 ! lol). C'est du pur moment de bonheur à chaque fois, parce que c'est souvent bien vu. A l'instar de celui du numéro 41 qui nous donne une petite leçon sur l'art des guests dans différentes séries ou quand Battlestar Galactica croise Bionic Woman...

Cardona

PS : N'oubliez pas qu'en cliquant... Ben c'est plus grand ! (Et surtout, c'est mieux pour lire les p'tites bulles mon grand !)

Publicité
Commentaires
N
@lady : Oui, c'est normal... :P C'est même fait pour a priori (en tout cas, je n'ai aucun mal non plus à l'entendre dire la chose avec sa voix française ! :D)
L
"Venez, et je vous défonce ! J'vous prends tous !" <br /> XD C'est normal que j'entende la voix de Thrace en lisant ça ?
D
Ce serai assez sympa en effet, les dialogues sont bien faits et les dessins, j'adore, alors je serai preneur pour une bd.
N
J'avoue que j'achèterai le mag rien que pour ça... :P Non, peut-être pas... Cela dit, je veux bien qu'il sorte une compilation avec des inédits en album, j'achète ! ^_^
D
L'une de mes rubriques préférées de ce mag, et en effet celui du n°43 est bien trouvé avec le père qui parle des cylons, mdr.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité