Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 juin 2009

Jeff & Léo - Générique

A nouveau une série française à l'honneur pour un générique. Pas une des plus récentes, mais avec un générique sympathique quand même.

JEFF & LEO - Générique

On a déjà parlé de Jeff & Léo, cette sympathique série policière française de M6 mettant en scène Olivier Sitruk dans le rôle des jumeaux et Emma Colberti (Jamais Deux Sans toi...t) prise entre deux feux et ne comprenant pas toujours ce les changements de comportements de son ancien partenaire. Le générique est à l'image du contenu, résumant les différents aspects avec son graphisme tout en silhouette (rappelant celles qui servent à s'entraîner au tir) et quelques extraits de la série. Conceptuel et pratique pour mettre un nom sur les visages. Et puis, bonne musique (même si elle rappelle une autre d'une série américaine, mais chut, on ne dira rien). Au passage, vous noterez que la version que je vous propose est la version italienne (en fait, il y a juste le titre qui change, le reste des crédits sont en français), puisque c'est tiré d'un épisode italien (le seul truc que j'ai trouvé sur la série).

Jeff_G_n_rique_01

Jeff_G_n_rique_03

Jeff & Léo - Générique
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 7,24Mo)

A lire aussi :
Jeff & Léo - Saison 1 (review)

Publicité
Commentaires
N
Malheureusement, rien de tout ça (un peu à mon grand dam)... La seule chose que j'ai trouvé une fois, c'était les épisodes en version italienne (d'où est tiré le générique par ailleurs).
C
Jecherche depuis très longtemps un lien pour revoir cette série, si tu en connais un (ou si tu as les épisodes ;) ), tu pourrais me le donner stp?<br /> <br /> merci d'avance.
C
si quelques un il ya cette video registred peut me le dire .je peux envie mon adressemail<br /> if someone have it please can tell me ? i 'msearching it for a long time( in italy) sorry for my bad language. <br /> cerco questo video anche in francese
N
C'était une peste dans Jamais Deux sans Toi...t ? Oh, quand même... :P Non, mais en tout cas, c'est une actrice que j'aime bien aussi... :D<br /> Pour Olivier, effectivement, il endossait très bien les rôles. On arrivait à savoir parfaitement quand il jouait qui et même quand il jouet Jeff qui jouait Léo (ou le contraire ! lol).<br /> <br /> M6 ose encore avec Les Bleus... Mais c'est regrettable qu'ils n'aient jamais vraiment diffuser la saison 2...
D
C'est une des séries sur lesquelles j'ai totalement adhéré.<br /> C'était frais et puis bien sûr on retrouvait la petite peste de "Jamais deux sans toit" comme tu le soulignes.<br /> J'adore cette actrice et je suis déçu de ne pas la voir plus souvent à la télé.<br /> Quand Olivier Sitruk, il faisait bien la composition différente des deux frangins...<br /> Ah, l'époque où M6 osait ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité