Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
25 juin 2009

Jamie Bamber

Hum... Deux messages avec du Battlestar Galactica en moins d'une semaine et pour en dire du bien, je crois que le soleil cogne vraiment trop sur ma pauvre tête... Et la chaleur risque encore d'augmenter avec cette sélection de photos... Caliente... Ah si, au départ, je ne pensais pas que cet anglais (né le 3 avril 1973 à Londres pour ceux qui veulent savoir) ferait cet effet, mais après avoir vu LA fameuse scène d'un épisode de la saison 2 de Battlestar Galactica, forcément... Ah ils sont pas si nombreux à concurrencer Eddie Cibrian dans le port de la serviette avec un certain délice, mais faut dire que Jamie Bamber s'est très bien livré à cet exercice... La preuve en images ! :D

pic05

pic06 skann0002_1

jamie_bamber_98 Jamie_Bamber_24

BATTLESTAR_GALACTICA_12

BATTLESTAR_GALACTICA_18

jamie_bamber_04 pic01

jamie_bamber_03

024t4f9r 024t5857

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant... Hum, c'est plus grand... :D


A lire aussi :
Battlestar Galactica - Saison 1 ; Saison 2 (reviews)
5 Bandes Originales qui font du bien (humeurs)
Quand Battlestar rencontre Bionic Woman (bonus)

Publicité
Commentaires
N
@David : Jason Wiles ? Ah oui, un peu, c'est vrai... (30 ans ? Ca va, pas trop de pression ! :P)<br /> <br /> @IWM : Il passe au Comic Con, c'est ça ? (Y'a donc un rapport avec la Japan Expo ? ^_^; ).<br /> J'avoue que j'aimerais bien retourner à la Japan Expo un jour...
I
C'est vrai qu'il est pas mal, d'ailleurs si certains passent par la Japan Expo...
D
Ah franchement, oui son corps est plutôt pas mal (d'ailleurs je fixe ça dans trente ans ^^)<br /> Mais il me fait penser de visu parfois à Jason Wiles...
N
@David : C'est pas forcément de sa tête dont je suis le plus fan... Mais on ne peut pas nier, qu'il a un corps plutôt bien foutu... :D<br /> <br /> Heureusement qu'Ann' est là pour me soutenir (parfois ! lol)
A
Naaaan, il est so sexy. Miam!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité