Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 juin 2009

FBI Portés Disparus - Interview Eric Close (Festival Monte Carlo 2009)

Allez, pour ceux qui vivent pas tout à fait sur la planète sériephile (mais... Est-ce vraiment possible ?), c'était le Festival de Monte-Carlo y'a pas longtemps (du 7 au 11 juin). Petite interview à cette occasion.

FBI PORTES DISPARUS - Interview Eric Close

Eric Close est un grand habitué du Festival (il y vient depuis trois ans) et il semble plutôt décontracté face aux journalistes qui lui posent des questions. Tellement qu'il semble plus ou moins en train de draguer (ah le bon vieux coup du "mais on ne s'est pas déjà vus l'année dernière ?" :D). C'est assez sympathique de le voir en dehors de l'interview, juste avant que les choses sérieuses ne commencent et qu'on l'interroge sur l'arrêt de la série (qu'il tente d'expliquer par le fait que ça coûtait cher et qu'elle était vieillissante notamment, même s'il est forcément déçu), sur son personnage et sur ce qu'il souhaite faire par la suite. En tout cas, il est assurément très sympa lors de cet entretient, plaisantant et pas forcément avare de quelques confidences. Pour les angloflippés, petite résumé de ce que j'ai compris (bizarrement, pas trop mal d'ailleurs), mais si certains veulent apporter des précisions (ou me rectifier), y'a aucun soucis... ~_^

On y parle donc de la fin de la série (pas une véritable fin... Et du coup, quand on l'interroge sur ce qu'il a ressenti au moment de tourner les derniers plans, comme il ne savait pas que c'était encore fini, forcément...). Il évoque quelques souvenirs (des moments amusants, sur lesquels c'est difficile de reprendre le tournage) et le fait d'aimer tourner la nuit, à l'extérieur. La conversation arrive aussi à s'en intéresser aux enseignements qu'il a pu tirer de la série par rapport au fait de surveiller ses enfants. Il regardera probablement Forgotten (la nouvelle série à la recherche des disparus). On apprend qu'il aime bien Les Experts (et qu'il est assez embêté de répondre à cette question sur les séries, puisqu'il cherche un peu quand même mais il lui arrive d'être jaloux des story-lines des autres ! :D) et qu'il regarde parfois Grey's Anatomy avec sa femme et qu'il aime le tennis (et qu'il était content de la victoire de Roger Federer !)

8min07

8min14

8min11

A lire aussi :
FBI Portés Disparus - Review générale
FBI Portés Disparus - 1x16 Claire de Lune ; 6x06 Six Ans de Recherche -CrossOver les Experts- (review)
Wallpaper Enrique Murciano (créations graphiques)
Danny & Martin Slash ; Bon Anniv' Danny (yaoiesque)
Portrait Emmanuel Garijo (voix Danny)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité