Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
8 juillet 2009

Le Blog a 3 ans...

Et on entame la 4ème saison. Mon dieu, les épisodes sont-ils toujours aussi bons ? Les dialogues sont-ils toujours aussi réussis ? Eh oui, arrivé à ce stade, tout sériephile sait que c'est la partie délicate (enfin, au moins à l'époque où j'ai débuté ma vie de sériephile, maintenant, dès la deuxième saison, bon nombre de séries plongent malheureusement). Bref, le blog a trois ans, toutes ses dents et j'espère qu'il est encore suffisamment varié au niveau des différentes choses abordées (que ce soit série, musique, manga...). Pas toujours évident de ne pas tomber dans la redite ou toujours retomber sur les mêmes thèmes (surtout que j'en ai forcément de prédilection). Et le rythme est gardé (merci aux posts où je n'ai pas grand chose à écrire, ce qui me repose et ce qui vous repose aussi, parfois, trop de lecture tue l'envie, je le sais bien...)

Et là, j'ai forcément une pensée pour tous ceux qui viennent dans le coin, que ce soit quotidiennement ou non, qui déposent des commentaires (parce que d'une part ça fait toujours plaisir, d'autre part ça motive) ou non (ben oui, hein) et qu'ils soient d'accord avec moi ou non. Une pensée aux autres blogs sériephiles qui permettent aussi d'alimenter ce blog indirectement. Parce qu'avoir l'avis des autres, c'est se nourrir soit-même, pousser à la découverte et donc, avoir des choses à dire ici finalement ! Donc oui, une grosse pensée à tous ceux-là, aux lady, David, Annabe, Ryan, Aeryn, IWM, Angelus160, Shuuichi, Tite Souris, Céline, Lorna, Nephthys, Diabolo, Saru... Et sûrement tous ceux que j'oublie (comme à chaque fois, j'espère juste que c'est pas toujours les mêmes, sinon faut me frapper !). N'hésitez pas à faire un tour chez les autres, les liens sont justes à côté... Là... A droite. Partie "Blogs Sériephiles" (comme la vie est bien faite !).

Naka_no_Birthday_2009_03

Pour marquer le coup, j'ai eu envie d'une petite bannière avec des séries ayant contribué a propaguer ce virus. On y retrouve donc Eddie Cibrian pour New York 911, Sarah Michelle Gellar pour l'inoubliable Buffy, Paul Gross pour Un Tandem de Choc, Agnes Moorehead et Elizabeth Montgomery pour Ma Sorcière Bien-Aimée et enfin Renée O'Connor et Lucy Lawless pour Xena. Ai-je vraiment besoin de revenir sur chacun d'entre eux pour expliquer leur présence sur cette bannière ? Oh, je ne crois pas (sinon, suivez les liens, ça devrait vous donner une idée). Elle restera en place 7 jours à l'occasion d'une semaine spéciale anniversaire, comme l'année dernière, où vous apprendrez chaque jour une anecdote sur le blog ou son auteur ! :D

Publicité
Commentaires
N
@Sawyer : Pour ce qui est de l'anecdote sur le titre du blog, si je ne fais erreur, ça se trouve sur le tout premier message de celui-ci... :D Au départ, le blog était sensé être un endroit pour réunir mes vidéos-montages et j'avais repris le titre créé sur SL pour le topic où je postais mes créations. C'est une construction de phrase à la japonaise, même si "montages" n'est absolument pas japonais, mais c'est le clin d'oeil (on pourrait traduire ça par "Les montages de Naka" en fait)<br /> Après, pour ce qui est des forums et des blogs... Une question de discipline ! Arf (et bon, côté forum, c'est moins intensif qu'avant, l'activité s'est un peu déportée).<br /> Pour le forum, je peux comprendre... Y'a des périodes et tout...<br /> <br /> En tout cas, un grand merci à vous trois... ^__^
S
Putain 3 ans ! Mangez des pommes ! Joyeux anniversaire au blog. Une petite anecdote sur le titre du blog nakanomontages ?<br /> Je me demande toujours comment tu fais pour tenir un blog, un forum (sa prend déja pas mal de temps personnelle) et en plus tu arrive aussi a participer à d'autres blogs, forums et à regarder pleins de séries.... Franchement tu es un surhomme, fait gaffe à ne pas faire une overdose de séries :-)<br /> je ne te suis pas depuis 3 ans, seulement depuis quelques mois et je pense encore venir te lire ici de temps en temps. Par contre je ne vais plus passer sur ton forum (provisoirement ou definitivement) car il n'y a plus du tout l'envie de participer !
T
Joyeux anniversaire de blog :)<br /> Pas trop commenté ces derniers temps mais je pense reprendre les bonnes habitudes très prochainement.<br /> <br /> En tout cas, trois ans, c'est pas rien donc félications ^________^
I
C'est fou comme le temps passe vite, Bon anniversaire ;)<br /> <br /> Même si je ne commente pas toujours tes articles, je les lis à chaque fois, c'est toujours aussi agréable (pour les yeux) et intéressant. Rendez-vous l'année prochaine ^^
N
@Ann' : Oh, je sens que je vais faire de nombreux déçus avec cette promesse ! :P<br /> <br /> @Aeryn : Comme quoi, hein... Je fais vraiment plaisir à tout le monde (et un message concernant les bannières du blog sans une critique, ne serait plus un message d'Aeryn ! :D)<br /> <br /> Merci à vous deux... ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité