En 3 ans (soit 3x12 soit 36 mois si mes neurones ne sont pas trop rouillés), il y aura eu 32 bannières qui ont défilé, soit un peu moins d'une par mois. Mais il faut dire que la première est restée un moment (jusqu'à à Halloween en fait, où je l'ai agrémentée un peu à l'occasion, avant d'en faire une nouvelle par la suite). Et  bien évidemment, avant d'arriver aux bannières définitives que je vous propose sur le blog, il faut parfois plusieurs tentatives avant d'arriver à la forme désirée. Mais je ne vous proposerais pas ici ces variations, peu utiles (est parfois pas très belles ! :P). Par contre, il y a une bannière que j'aimais assez mais qui n'a jamais été utilisée. Je l'avais prévue pour avril 2008, il y avait un oeuf (de Clamp, certes) et les séries du moment mais... Bah en fait, le ton, l'atmosphère et les couleurs en faisaient plus une bannière pour Halloween ! Soit quelques mois de décalage tout de même ! Arf... La voici donc, cette bannière inédite :

Naka_no_Spring_2008_01

C'était une variation d'une bannière Buffy que j'avais faite à l'époque... La version définitive de la bannière de cette période reprend en partie des éléments, mais avec un agencement et des couleurs différentes (voir ICI).

Certaines bannières n'ont fait que passer vite fait. C'est le cas de quelques variations dont je vous ai déjà parlé (LA par exemple). Et c'est aussi le cas de la toute première fait un peu à la vite qui a disparu très rapidement (à peine un jour de présence me semble-t-il). Je ne sais même pas si les premiers lecteurs du blog ont eu la chance de la voir ! :D Attention, c'est moche (surtout au niveau du titre en fait, trop simple)... Heureusement que je me suis un peu amélioré depuis...

Naka_No_Montages