Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
16 juillet 2009

Les Feux de l'Amour - Baiser Gay

Allez, parlons un peu des Feux de l'Amour sur ce blog (qui devient vraiment de plus en plus n'importe quoi, l'effet 4ème saison sans doute !)

LES FEUX DE L'AMOUR - Baiser Gay

Oui, je suis sûr que certains suivent cette série (si, si, je le sais). Moi pas mais bon. Les soaps sont tout de même généralement un bon repaire pour nombre d'acteurs pas trop moches. Dernièrement, on avait appris que le shérif Lamb de Veronica Mars, Michael Muhney, avait repris le rôle d'un autre acteur (chose plus ou moins courante dans les soaps) dont le personnage était gay. Et voici ce que donne une scène de baiser gay version soap-opera... On est loin de Brothers & Sisters... :D Et on remarquera le superbe jeu de l'actrice. Ca valait tout de même le coup d'être vu, non ? Arf ! (Attention, contient des spoilers pour les fans du soap)

0min37

Publicité
Commentaires
N
@David : Moi pas comprendre, moi pas connaître... :P <br /> <br /> @Nephthys : Eh oui... Enfin, je crois qu'on ne perd pas trop au change au niveau de l'acteur... Mais peut-être que des scènes terriblement plus chaudes seront glissées après (histoire de choquer la ménagère ! :P)
N
En fait l'acteur qui jouait le personnage repris par Michael Muhney ne voulait pas interprété un personnage gay... et oui, il y a encore des gens pas ouverts d'esprit...<br /> D'autant que là franchement, on ne voit rien tout est dans la suggestion...
D
Oh mon dieu jack bobby mabotte, arghhhhhhhhhhhhh !<br /> ptdr, c'est vrai que ton blog part en sucette, la quatrième saison va être chaude à mon avis ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité