Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
14 août 2009

David Charvet - Beach Kings

Ah l'été... Propice aussi aux jeux de plages avec les gars en maillot qui se battent dans le sable... Et quand c'est David Charvet...

DAVID CHARVET - Beach Kings

Mais si, vous vous souvenez, David Charvet ! Alerte à Malibu ! Ou bien encore le chanteur de Should I Leave ou Jusqu'au Bout ! Eh bien voilà, il est donc revenu à la comédie récemment pour nous montrer ses pectoraux, et ceux de son compère, dans ce film intitulé Beach Kings... Deux minutes de bonheur pour les fans du monsieur toujours très appétissant... Ou pour les fans de Beach Volley au choix ! :D

2min34

David Charvet : Beach Kings
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 24,39Mo)

Publicité
Commentaires
D
Très indépendant alors (Ps : merci pour le lien subliminal , ptdr )
N
@Nephthys : Disons que j'oublie toujours qu'il a joué dans Melrose... :P Même si je l'ai mis en tag (mais c'est plus parce que j'ai pas trop regardé cette partie là de la série).<br /> <br /> @David : C'est parce que c'est moi qui l'ai filmé ! lol (Bon, non, c'est pas vrai, même si j'aurai bien voulu).<br /> C'est peut-être un film plus ou moins indépendant... :D
D
Il est terrible, il a toujours la forme.<br /> Mais c'est un film tourné avec une caméra personnelle ou quoi ?<br /> Ca m'a l'air bien pourri en tout cas ^^
N
Ahhh il est bien sexy le David Charvet ^^ (d'ailleurs tu n'as pas dit qu'il avait joué dans Melrose LOL)...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité