Enfin, plutôt que Les Chroniques de Sarah Connor, j'aurai peut-être dû dire "Summer Glau", parce que c'est elle qui est principalement mise en avant sur ces walls. Pas ma faute si ses photos promos m'ont plus inspiré que celles des autres personnages. J'avais bien aimé la première saison et j'attends la seconde (et dernière). Donc voilà, en attend, j'ai eu envie de travailler un peu dessus...

Hébergement photos    Hébergement photos

Le plus lumineux des trois essais... J'ai repris encore une fois une photo de ville que j'aime pour le fond, mais comme d'hab, on ne la voit pas trop (c'est fait exprès). Pour le reste, pas énormément de chose, une superposition de différents fonds, une tête pas trop visible de John Connor en arrière plan et Cameron dans sa super position de guerrière... J'avais envie d'évoquer le côté un peu apocalytpique.

Hébergement photos   Hébergement photos

A vrai dire, je n'étais pas du tout parti pour arriver à ce résultat final. C'était même tout à fait autre chose, mais j'avoue que je ne suis arrivé à rien qui ne me plaise jusqu'à ce que je rajoute un fond "espace" qui me donne cet effet et que j'ai adoré. Même si c'est plutôt sombre et que la pauvre Sarah Connor (un peu au-dessus de John) n'est guère visible. Encore une fois, Summer Glau mise en avant et toujours Thomas Dekker en arrière plan (cette fois-ci dans un style "encre chinoise"... :D)

Hébergement photos    Hébergement photos

Peut-être pas super dans le style de la série non plus, mais j'avoue qu'on fait avec ce qui vient ! :D Ici, longue quête dans la superposition des fonds et tout. Et pour une fois, c'est une mise en avant de John avec en arrière-plan (en jouant sur la transparence) les deux femmes de sa vie qui le protége. Les tons bleues et vertes sont celles qui allaient le mieux (non, John n'est pas malade, mauvaises langues !).

A lire aussi :
Terminator, Les Chroniques de Sarah Connor - Saison 1 (review)
Serenity (review)