Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
22 août 2009

Dido - Here With Me at Brit Awards 2002

Après avoir vu le clip (première version), à nouveau Here With Me de Dido mais en live cette fois-ci...

DIDO - Here With Me (At Brit Awards 2002)

En effet, après avoir longtemps recherché une chanson à mettre pour ce spécial Urgences, j'en suis finalement arrivé à Dido. Il faut dire que je n'avais pas le souvenir que la bande-son de la série m'ait particulièrement marqué plus que ça au niveau des chansons et après recherches, c'est toujours le cas. Mis à part les chansons de Noël, ce n'est pas trop ma tasse de thé (ou rien qui me donne envie de partager). Et puis j'ai vu qu'il y avait eu cette chanson de Dido, surtout connue pour être le thème de la série Roswell, lors d'un épisode de la saison 10 (10x14 Les Nerfs à Vif) où Sam va chez Luka. Une bonne occasion de redécouvrir cette formidable chanson dans une version live très agréable...


4min11

I didn't hear you leave I wonder how am I still here And I don't want to move a thing It might change my memory/// [Chorus:] Oh I am what I am I'll do what I want But I can't hide I won't go I won't sleep I can't breathe Until you're resting here with me I won't leave I can't hide I cannot be Until you're resting here with me/// I don't want to call my friends They might wake me from this dream And I can't leave this bed Risk forgetting all that's been/// [Chorus]

A lire aussi :
Urgences - Saison 14 (review)
1x10 Blizzard (review)
John Stamos ; Gil McKinney (photos)
En Direct Live (Humeurs)
Un Mariage Malgré Tout (review)

Publicité
Commentaires
A
Bon et bien, je vais faire une recherche ^^
N
Tu m'en demandes trop... :P Il n'y avait pas plus de précisions là où j'ai trouvé la liste des chansons de la série ! ^_^;
A
C'est la scène où Sam saute sur Luka dans l'appartement de celui-ci?
N
J'avoue que j'ai pas le dernier non plus... Mais le précédent n'est pas beaucoup passé sur ma platine... Il y avait moins de chansons qui me plaisaient par rapport au premier, alors j'hésite pas mal...<br /> <br /> Pour Here With Me, je ne l'écoute plus trop souvent non plus, donc avec le sevrage, j'étais finalement content de la réentendre ! :P
D
Ca me fait penser qu'il faut que j'achète le dernier opus (oui je sais la faute à pas de sous)...<br /> Here with me m'est passé, trop entendu avec le générique de Roswell, mais la version live, j'apprécie quand même un peu ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité