Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 septembre 2009

Paul Gross - Eastwick Pilot

La nouvelle série d'ABC, Eastwick, commence dimanche prochain... Impossible ne pas s'arrêter sur deux versions différentes de la même scène avec Paul Gross... :D

PAUL GROSS - Eastwick Pilot

Paul Gross, l'inoubliable Benton Fraser de la série Un Tandem De Choc, a bientôt la cinquantaine bien conservée comme le prouve cette scène du premier épisode de la série Eastwick... Non, honnêtement, on lui donne pas autant ! Apparemment, la scène où il sort de la piscine qu'on a pu voir dans différentes bandes-annonces avant le lancement de la série aurait été retournée... Ce qui donne une coupe de cheveux différente, mais aussi une scène plus courte, moins torride a priori... Enfin, je confirmerais en ayant vu le premier épisode ! :D En attendant, voici le "avant/après" ! :P

Version bande-annonce :

Paul_Gross_Eastwick_01

Paul_Gross_Eastwick_02

Paul_Gross_Eastwick_03

Paul_Gross_Eastwick_06

Et voici la version a priori définitive :

Paul_Gross_Eastwick1x01_ad_1

Paul_Gross_Eastwick1x01_ad_2

Paul_Gross_Eastwick1x01_ad_3

Paul_Gross_Eastwick1x01_ad_4

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant... Hum, c'est plus grand ! :D

A lire aussi :

Eastwick - Trailer (vidéos)

Publicité
Commentaires
N
Ah là, là, là... C'est là qu'on se dit et qu'on espère que c'est le genre de bonus qu'il y aura dans un futur potentiel coffret dvd... Retirer une telle scène ! :( (Y' a plus qu'à garder précieusement le trailer faute de mieux !)
L
La seconde partie est bel et bien dans l'épisode, oui. Je me rappelle que pour le pilote de Privileged, non seulement des scènes avaient été re-tournées par rapport au trailer (même dialogues, pas même décor), mais certaines avaient simplement été sucrées (sans compter qu'une actrice avait été changée, mais bizarrement ce n'était pas des scènes où elle apparaissait qui étaient impactées par ce phénomène). Je suppose qu'il en est de même pour la scène de la piscine, probablement jugée trop explicite pour une série qui se contente de minauder sans aller trop loin, du moins pour ce que le pilote laisse penser.
N
Apparemment, ils ont retourné des trucs... Donc possible que la scène de la piscine ait disparue complètement (c'est une scène qu'on voit dans les trailers par contre)... Mais est-ce que tu as vu la deuxième série d'images ? (J'avoue que j'arrivais pas bien à déterminer si c'était toujours à la piscine ou non, puisque c'est sensé être tiré de la version définitive de l'épisode).
L
Je viens de regarder le pilote et j'ai pas vu l'ombre d'une piscine... O_o Suis-je devenue miro ?
N
A priori oui, on doit y perdre un p'tit peu... ^_^; <br /> Bah, j'ai été surpris de voir ça hier que c'était diffusé... Ils ont changé leur plan apparemment ! (Et on m'avait rien dit... Pfff ! :P). Maintenant, j'espère que je pourrais vite voir ce que ça donne... :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité