Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
3 octobre 2009

Justin Hartley - Again !

Si, si, ne niez pas... Je sais que vous l'aimez ce Justin Hartley. Ca tombe bien, après avoir vu quelques captures de Gemini Division, après avoir vu un extrait de Smallville, après les wallpapers, quelques photos récentes de l'acteur, toujours au top (et puis allez, p'têt que ça va encourager M6 a enfin nous diffuser la saison 8 de Smallville quoi -juste pour le plaisir de voir Justin ! :D-). Et surtout, n'oubliez pas la serviette à l'entrée, histoire de laisser le sol propre, merci !

justinhartley5 post_316_1252171858

post_316_1252171872 post_316_1252171879

PS : Et n'oubliez jamais qu'en cliquant... hum, c'est plus grand !


A lire aussi :
Wallpaper Justin Hartley/Smallville (créations graphiques)
Caps Gemini Division ; Extrait Smallville (Sexy Boys)
Medley Séries Adieux (vidéo-montage)

Publicité
Commentaires
N
Quoi ? Mais je pensais que tu les connaissais déjà (même si ce n'est jamais désagréable à revoir ! :D)... Mille excuses ! J'l'r'ferais plus m'dame ! :(
I
*bave*<br /> <br /> Tu fais un message sur lui et tu ne me préviens même pas?<br /> <br /> Très belles photos en tout cas.
A
Son sourire est si coquin ^^
D
Je ne sais pas où va le monde mais le chien va dans l'évier ^_^
N
Ah là, là, si même David aime, où va le monde ! ^_^; <br /> <br /> Bizarrement, je remarque que personne n'a parlé du chien ! :D (Comment ça quel chien ? :P)<br /> <br /> @Nephthys : c'est aussi mon exception qui confirme la règle ! :P
Derniers commentaires
Publicité
Publicité