Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 octobre 2009

Bannières Brothers & Sisters

A l'occasion de l'arrivée de Brothers & Sisters sur la chaîne TF1 (enfin), j'avais eu envie de me mettre aux couleurs des Walker. Avant de savoir si j'allais vraiment aimer ou non. Donc c'est un choix un peu au feeling que j'avais fait. Et puis, après, il a bien fallu prolonger l'effet Walker (en attendant que je puisse enfin voir la saison 3...). Bref, deux petites bannières sur la série ce coup-ci.

Brothers_and_Sisters

Le trio choisit pour être au centre s'avère assez représentatif des personnages que j'ai le plus aimé en fait. J'ai eu le nez fin ! (Bon, okay, Dave Annable c'est pour son côté bogosse que je l'avais choisi, mais chut... Ca reste un bon personnage !). Tandis que le trio est un montage de différentes images que j'aimais bien, le fond avec les autres persos est en fait une image que j'ai légèrement modifiée pour qu'on puisse y voir Balthazar Getty qui ne se trouve pas à cette position normalement. Je la trouvais très classieuse comme image. J'ai un peu modifié les couleurs et hop.

Luke_McFarlane

Celle-ci est plus une bannière Luke McFarlane que vraiment Brothers & Sisters, mais on ne dira rien. Faut dire que le monsieur a beaucoup de charme et que j'aimais beaucoup la série de photos que j'ai utilisé (bon, celle en fond sur la gauche, où il fait tout jeunot, on le reconnaît à peine, est en fait une intruse, mais ça collait au côté symétrique !). Je me suis amusé comme un petit fou pour obtenir cet effet sur les couleurs en testant des trucs et des machins choses à coup de "textures". C'est du pur hasard recherché, mais j'avoue que j'étais très satisfait (tellement que c'est encore ma bannière pour le moment sur l'Infinity).

A lire aussi :
Brothers & Sisters - Saison 1 (reviews)
Brothers & Sisters dans les Mains d'Edward ; C'est pas moi qui l'ait dit - 1ère partie (humeurs)
Wallpaper Brothers & Sisters (créations graphiques)

Publicité
Commentaires
N
Pour le montage avec Eddie, sûrement oui... Il faut dire aussi que j'ai un style ! :P (Oui, c'est toujours un peu la même chose... ^_^; Mais bon).
I
J'aime bien les deux bannières, le cadre et les photos utilisées sur la première et les effets sur la seconde, qui d'ailleurs me font penser à un autre de tes montages, peut être avec Eddie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité