Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 octobre 2009

Siouxsie and The Banshees - Face to Face

C'est pas un clip tout récent que je vous propose, mais c'est un gros coup de coeur quand même...

SIOUXSIE AND THE BANSHEES - Face to Face

En fait, cette chanson fait partie de la bande originale du film Batman le Défi de Tim Burton. On l'entend au cours de la réception où Selina et Bruce danse et elle sert de générique de fin. Ca colle très bien à l'ambiance, sûrement parce qu'elle a été écrite exprès pour le film. J'avoue que j'étais vraiment tombé sous le charme à l'époque (je crois que c'est mon premier 45 tours -oui, oui- que j'ai acheté, tout comme la cassette vidéo du film fut aussi ma première... J'avais été voir le film deux fois au ciné, dont une en VOST, la première séance parisienne qui m'a grugé sur le fait que tous les films n'y sont pas en VF ! Arf) et je le suis encore après toutes ses années. La voix de la chanteuse est assez particulière. Du côté du clip, on retrouve l'ambiance du film. Bon, c'est la version sans extraits mais c'est quand même sympa (on retrouve le parapluie, la silhouette de chauve-souris, la chanteuse qui porte une tenue très Catwomanienne, c'est rempli de clins d'oeil en gros). A découvrir ou redécouvrir !

4min14

Face to face My lovely foe Mouth to mouth Raining heaven’s blows Hand on heart Tic tac toe Under the stars Naked as we flow Cheek to cheek The bitter sweet Commit your crime in your deadly time It’s too divine I want to bend I want this bliss but something says I must resist/// Another life Another time We’re siamese twins writhing intertwined Face to face No telling lies The masks they slide to reveal a new disguise/// You never can win It’s the state I’m in This danger thrills and my conflict kills They say follow your heart Follow it through But how can you When you’re split in two? /// And you’ll never know You’ll never know/// One more kiss Before we die Face to face And dream of flying Who are you? Who am i? Wind in wings Two angels falling To die like this With a last kiss It’s falsehood’s flame It’s a crying shame Face to face The passions breathe I hate to stay but then I hate to leave/// And you’ll never know You’ll never know . . .

A lire aussi :
Scoubidou & Batman ; The Dark Knight ; Batman contre Dracula ; The Batman (reviews)
Emmanuel Garijo ; Alexis Tomassian (portrait de voix)

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité