Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
12 octobre 2009

Lost - Webisode 5x16 & 5x17 "Au Bout du Voyage"

Un petit bonus non prévu, mais après cette découverte, fallait que je la partage... Et tenez-vous bien, je vais dire de bonnes choses sur Lost ! Si, si !

LOST - Websiode 5x16 & 5x17 "Au Bout du Voyage"

Cette année, pour accompagner la diffusion de Lost sur TF1, pas le droit aux séances de rattrapages mais à des webisodes qui étaient des résumés. Vous aussi vous êtes passés à côté ? Normal, j'ai vu aucune promo à ce sujet. Ce qui n'est pas le cas de Sawyer du forum Seri'nfinity à qui je dois la fabuleuse découverte qui suit. Le meilleur épisode de Lost jamais vu. D'ailleurs, refaites-moi la série entièrement de cette manière et je pourrais devenir fan numéro 1 ! Y'a toute l'histoire, les situations et les dialogues les plus importants, bref c'est complet. Et rythmé. Et je me demande si le Dr Horrible ne serait pas passé par là ! Ca vous réconcilie avec la série une vidéo comme ça. Et ça mérite le coup d'oeil aussi si vous êtes déjà fans absolus. Attention, vu que ça résume le Season Finale, il ne faut donc pas avoir peur d'être spoilé, hein. C'est en VOST ! :D A savourer !

5min47

A lire aussi :
Lost - Saison 4 ; Saison 5 (review)
Wallpaper Lost (créations graphiques)
Matthew Fox - 1ère partie ; 2ème partie ; Gorgeous Man Vidéo (photos)
Pulse ; The Dark Knight ; Dead Like Me, Life After Death (reviews)
1001 Messages (OST)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité