Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 octobre 2009

Ikuno Maki & Marina Del Ray - Hana no Kusari

Si je suis un peu à la ramasse côté J-Pop (parce que pas du tout dedans), y'a tout de même un titre qui a attiré mon attention...

IKUNO MAKI & MARINA DEL RAY - Hana no Kusari

Et comme bien souvent dans ces cas-là, il s'agit d'un titre utilisé comme générique d'un dessin animé. Et celui-ci sert de fin aux OAV de Saint Seiya The Lost Canvas (dont on reparlera sans doute un jour). Et là, en faisant quelques recherches, j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas de PV/Clip pour cette chanson ? Mais que diable fabrique-t-on au Japon ? Sniffouille ! Donc il faudra se contenter du son, mais quel son... C'est plutôt doux, un peu mélancolique, donc plutôt ce que j'aime...

4min06

Ikuno Maki & Marina Del Ray - Hana no Kusari
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 4,74Mo)

A lire aussi :
Saint Seiya The Lost Canvas - Manga ; Saint Seiya (reviews)
Saint Seiya Hadès - Sanctuaire ; Inferno (reviews)

Publicité
Commentaires
N
@Shuuichi : En tout cas, mes recherches ont aussi été infructueuses ! :P Pour la chanson entière, merci YouTube pour le coup... Et si je peux aider, c'est avec plaisir ! ^_^<br /> Sinon, total hasard pour la coïncidence avec les sorties... J'avoue qu'en plus, je n'ai pas trop suivi, et j'en suis toujours resté au premier épisode ! Arf ! (Mais je préfère les voir tous d'un coup, plutôt que d'attendre trop longtemps entre chaque épisode... D'ailleurs, faudrait que je regarde la fin d'Hadès un de ses quatre !)<br /> <br /> @Dav' : Traduit les textes ? Non... Je ne parle pas encore japonais... :P Mais on peut trouver des traductions sur le net (plus souvent en anglais qu'en français je pense et plus souvent pour les artistes connus que ceux qui le sont moins). Mais c'est vrai que pour le coup, ce n'est pas une question de texte quand j'écoute de la chanson japonaise (même si des fois je suis curieux par rapport à certaines).
S
Ah ben ça me rassure je pensais que c'était encore moi qui avait cherché de travers... ^^" Mais tu as eu plus de chance que moi , parce que moi je n'ai pas les chansons entières Lol {à dos d'âne?}. <br /> <br /> En tout cas magnifique chanson (tout comme le côté "image" de l'ending) et merci aussi je l'ai en entier maintenant!! ;D<br /> <br /> ps: c'est marrant que tu parles de ça aujourd'hui ; jour de sortie des OAV 5 et 6 au Japon... Hasard ou pas ? ^^
D
C'est vraiment très jolie.<br /> Dommage que je n'y comprenne absolument rien.<br /> Tu as déja traduits les textes des chansons ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité