Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
2 novembre 2009

Naka no Autumn 2009

L'année dernière, ce sont des marguerites qui avaient poussées à cette époque de l'année, un peu en avance, à cause d'un certain Pie Maker... Cette année, l'automne reprend son droit, même si ledit Pie Maker s'avère toujours de la partie. Dans des couleurs plus chaudes et plus claires (je ne vous cacherez pas qu'au départ, la bannière devait être dans des tons plus marrons que ça, mais chut !). D'ailleurs, la nature est dénudée cette année (ça se voit pas bien, mais si, y'a bien des arbres sur le fond). Le blanc des liens est là pour marquer les premiers frimas (non, pas du tout en fait, mais c'est parce qu'il n'y avait pas d'autres couleurs lisibles sur celles choisies avant ! ^_^; Mais bon, j'arrive toujours à trouver quelque chose de conceptuel, c'est pas grave ! :D). En espérant que ça vous plaise (que ce soit lisible... et tutti quanti !)

Naka_no_Autumn_2009_01

Et hop, en avant pour le petit tour traditionnel du propriétaire... Il faut que je souligne, parce que je crois que c'est assez exceptionnel, qu'il n'y en a que pour de la diffusion française (parce que comme on le verra plus tard, c'est un mois assez chargé côté programmation). On commence avec Hannah Spearritt qui n'est pas là pour S Club Seven mais pour Nick Cutter sur Nrj12 à venir prochainement -pour l'instant, ça s'appelle encore comme ça en France- (oui, j'aurai pu mettre du Andrew Lee Potts, mais non... Sinon ça voulait dire pas de Pie Maker ! Et ça, on me l'aurait pas pardonné je crois). Donc, c'est à nouveau Lee Pace qui s'y colle pour Pushing Daisies actuellement diffusée sur Canal+ Family. C'est dans la même série que la bannière de l'année dernière, mais c'était vraiment cette photo qui allait le mieux dans l'équilibre graphique...

Ensuite, on continue avec Bridget Regan de la série Legend of the Seeker, diffusée sur TF6... Elle fait des têtes un peu bizarres sur les photos promos pas évidentes à utiliser au passage (là aussi j'aurai pu mettre du Craig Horner, mais bon... Ce sera pour une prochaine fois ! :P). Puis, nos deux héros d'Harper's Island (à venir ce mois-ci sur W9) qui ne savent pas de quel côté va venir le tueur... Vous aurez donc reconnu Elaine Cassidy et Christopher Gorham. Enfin pour terminer, diffusion exceptionnelle de Torchwood saison 3 sur Nrj12 oblige (en deux soirées), je conclu avec mon couple fétiche de la série, Jack et Ianto... Alias John Barrowman et Gareth David Llyod et cette magnifique photo promo de la saison... Que j'attends avec impatience depuis la rentrée !

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup... ~_^<br /> (Pour les séries, c'est beaucoup "action et aventure" pour le coup... Pas trop de dramas en effet ! ^_^; )
R
J'aime beaucoup ce nouveau thème. C'est bien de saison et les couleurs sont très vives. Je ne connais pas toutes les séries de la bannière. Mais celle-ci est fort jolie !
N
@lady : profites-en bien !<br /> <br /> @Nephthys : Ah mais toute une culture à refaire ! :P (Mais pauvre Pushing Daisies ! :( ).<br /> <br /> Merci ! :D
N
Très belle bannière, j'aime bien les tons du blog c'est chaleureux je trouve !!<br /> Par contre il n'y a pas grand chose que je connais dessus ^^ lol à part Lee Pace et encore je n'ai pas aimé Pushing Daisies !!
L
Lee, il m'avait manqué... T_T
Derniers commentaires
Publicité
Publicité