Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
12 novembre 2009

Wallpaper Nick Cutter/Primeval

La saison 3 de Nick Cutter et les Portes du Temps a démarré hier sur la chaîne Nrj12... Saison qui a failli être la dernière et qui voit l'arrivée de nouveaux personnages, dont un que j'ai voulu mettre en avant... Parce que non, non, quoi que vous pensiez, je n'ai aucun chouchou dans cette série et j'ai fait des walls très variés... Je vous assure... Hum...

Hébergement photos    Hébergement photos

Et justement, on commence par le sémillant capitaine Becker, le "monsieur muscle" (ou plutôt "monsieur armes") de l'équipe, interprété par le charmant Ben Mansfield. Le tout sur un fond assez explosif, obtenu après moult transformations de plusieurs choses (dont une photo d'un arbre ! Si, si). Là, j'y suis vraiment allé au fur et à mesure, les idées sont venus avec la construction de l'image. Pour le dino, il s'agit d'une promo de la série.

Hébergement photos    Hébergement photos

Bien évidemment, je ne pouvais pas faire des wall sur la série, sans en faire un avec Andrew Lee Potts (Connor). J'aime bien cette photo promo (où j'ai gommé le fond d'origine), même si je hais tout ce qui met en scène des lumières, parce que c'est difficile a détouré et faire que ça n'a pas l'air ridicule (mission loupée avec la lampe que tient Abby/Hannah Spearritt...). Mais bon, si on est un peu indulgent, hein... ^_^; Pour le fond, c'est une réutilisation d'un wall Atlantis (et peut-être allez vous reconnaître un élément propre à la série qui ne devrait pas figurer ici mais je pense que ça se remarque pas trop), que j'ai couplé avec un fond "matrix"... Je trouve que cette ambiance globale colle bien avec la série...

Hébergement photos    Hébergement photos

Pour terminer, j'avais envie de réunir les deux personnages sur le même wall, surtout que je trouvais que les deux images allaient bien ensemble pour le coup. Donc voilà, petit plaisir perso que je me suis octroyé... Pour le fond, c'est encore un assemblage de divers choses que j'ai plus ou moins trafiqué, avec l'ajout d'un masque sensé rappelé un peu la forme des anomalies...

Hébergement photos    Hébergement photos

En bonus, le même que le précédent, sauf que j'ai changé le fond pour reprendre celui de Connor et Abby qui était mon préféré... Donc, tant qu'à faire, hein... Pourquoi se priver de bonnes choses et de réunir tous les ingrédients que j'aime sur le même wall ? (Même si Becker prend moins bien la teinte "orangée" qu'Abby ou Connor, mais j'ai rien obtenu de mieux).

A lire aussi :
Nick Cutter - Saison 1 ; Saison 2 (reviews)
Andrew Lee Potts Photos (sexy boys)
5 looks d'enfer (humeurs)

Publicité
Commentaires
N
Comme quoi...<br /> Pour moi aussi le premier est un peu trop "clair" et lumineux... Mais je sais que c'est un genre qui peut plaire, alors quand je vais par là sans forcément le vouloir, je m'y autorise... Et j'ai bien fait ! <br /> Merci à vous... ^_^ Et surtout, je suis ravi que cette fournée plaise (idées pas évidentes à trouver, et j'étais pas trop mécontent de moi... ^_^; )<br /> <br /> @Shuuichi : Je savais bien que ça allait plaire à quelqu'un d'autre que moi au niveau des modèles ! lol<br /> <br /> @Saru : Si tu as l'occasion de tester la série un jour... Tu peux peut-être y aller. C'est pas exceptionnel, mais disons que c'est agréable.
S
J'aime beaucoup les tons de ces wallpapers, tant de couleurs me ravit les yeux. Même si je ne connais pas du tout la série, j'aime le lumineux premier ! :)
S
Ohh MES 2 chouchous !! *siffle* :P <br /> <br /> Alors en dehors du fait que je bave littéralement devant ses 2 beaux modèles je suis vraiment fan de tout tes walls *wub* même si pour le premier c'est un peu trop "clair" pour môa .XD <br /> Concernant les fonds , j'ai une pt préférence pour le celui avec la porte des étoiles (enfin ça me fait pensé à ça ^^") .<br /> <br /> De très beaux modèles , de magnifiques walls , bravo Naka ! ;-)
D
Le premier est magnifique, bluffant.<br /> Tu as donné un très beau style au wall.<br /> Bravo Naka ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité