Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
15 novembre 2009

Eureka - Générique

Un petit truc pour vous remettre du baume au coeur en cette période un peu tristounette et grise ? Le générique de la série Eurêka devrait faire l'affaire...

EUReKA – Saison 1

En effet, ce générique très léger est une petite merveille qui fait bien son effet. Il vous transporte. Son air trotte dans la tête et vous le sifflez sans vous en rendre compte. En plus de ça, on rentre de plein pied dans l'univers de la série, avec son côté science-fiction légère où tout pourrait paraître banal mais si vous cherchez bien, y'a quelques avancées technologiques qui changent les choses... Bon, là, c'est quand même le bon côté de la ville qui est présenté dans ce générique... Parce que la plupart des technologies apportent leur lot de catastrophes en général... :P Si vous ne connaissez pas encore, vous pouvez sans peine aller y faire un tour... ^_^

0min31

Eurêka - Générique vidéo
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 6,69Mo)

Et en bonus audio, la version un chouia plus longue qui se trouve dans le générique de fin de la première saison...

Eurêka - Générique de fin audio
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 723Ko)

A lire aussi :
Eurêka - Saison 1 (reviews)

Publicité
Commentaires
K
pour ma part j'ai apprécié la série ... et j'attends avec impatience la 4émes saison !
N
@Sawyer : Ah Sarah, quel sacré numéro ! :D J'adore ! :P Sinon, il est quand même bien longuet le premier épisode et pas forcément très représentatif de la suite...<br /> <br /> @Lorna : D'ailleurs, c'est aussi bien de ne pas trop voir ces appareils... Il se dégage encore plus cette impression de normalité qui donne une partie du sel à cette série un poil décalée... Ca reste une bonne imagerie de l'endroit.
L
J'aime beaucoup ce générique même s'il est un peu trompeur sur les technologies que l'on trouve dans la série. J'imagine assez bien qu'il y est les appareils du générique dans le ville mais ce n'est pas ceux qu'on voit le plus. J'aime bien le style, la musique, les images,...<br /> Et j'aime beaucoup la série également.
S
Mais non, le pilote de la série n'est pas chiante. Pour moi la série n'a pas tenu toutes ces promesses de début. La série n'est pas mauvaise , les personnages sont droles, la maison du Shérif est excellente mais il manque un petit quelque chose sur certains épisodes ( cela sent que c'est une série diffusée sur le cable).
N
La série est assez légère, elle joue sur la comédie... Et bon, en fait, la technologie qu'on voit dans le générique est assez trompeuse, parce que c'est pas vraiment celle qu'on voit dans la série, qui reste plutôt crédible (c'est plus des trucs du genre champ magnétique, réalité virtuelle et autres trucs du genre... qui tournent mal)... Par contre, le pilote est assez chiant... En tout cas, j'ai apprécié.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité