Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 novembre 2009

Najoua Belyzel - M (Hey Hey Hey)

La chanteuse sortira enfin son deuxième album le 23 novembre prochain, entraîné par ce nouveau single...

NAJOUA BELYZEL - M (Hey Hey Hey)

Après La Bienvenue, c'est donc au tour de M (Hey Hey Hey) de faire office de locomotive (on aurait aussi pu parler de Quand Revient l'Eté qui figure sur l'album, mais ça commence à dater !). On retrouve le côté électro-pop des premiers titres d'Entre Deux Mondes, dont le fameux Gabriel qui a justement valu à l'artiste cette comparaison avec Mylène Farmer qui est le thème de la chanson. En plus de peut-être évoluer dans la même sphère musicale, Najoua a eu la malchance de tourner son clip au même endroit que fut tourné celui de Je Te Rends ton Amour de Mylène Farmer. D'où cette étiquette qu'on lui rappelle parfois et peut-être trop à son goût. Au point d'en devenir folle si l'on en croit ce clip très "convulsant". Une idée pas mauvaise qui donne un clip sympa. La chanson n'est d'ailleurs pas avare en références à la chanteuse rousse. Une mise au point que certains pourront trouver un peu mercantile et marketing (nulle doute que les fans de M en parleront -en ont parlé-) mais qui n'est pas pour autant injustifiée. L'exercice de style n'étant pas trop mal réussi.

3min37

M, M oh M M, sais-tu qu'on dit de Moi que je m'accroche à Toi Pour toucher l'au-Delà? Et je ne sais pourquoi... Je ne suis pas les pas de Tristana Mea culpa, mais d'Allah, mais je n'entends que ça/// Hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey Hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey Hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey/// M, c'est une histoire sans fin qui fait du mal pour rien Je te prends à témoin qu'on m'arrache les ailes Si jamais je voulais voler ton ciel, sous XXL Sous lequel je n'entendrais que ça.../// Hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey Hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey Hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey/// M, j'ai du respect pour toi, je ne courtise pas Mais ne n'entends que çà Oh M, j'ai du respect pour toi, je ne courtise pas Et ne n'entends que çà (que ça, que ça, que ça...)/// Hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey Hey hey hey (M c'est une histoire sans fin) Hey hey hey Hey hey hey, hey hey hey Hey hey hey (M, sais-tu qu'on dit de Moi, que je m'accroche à Toi) Hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey, hey hey hey.

A lire aussi :
Quand Revient l'Eté ; Comme Toi ; Née de l'Amour et de la Haine -demo- ; La Bienvenue (clips)
Quand Revient l'Eté ; Entre Deux Mondes en Equilibre (review)
Ysa et Najoua sur un bateau (news)

Publicité
Commentaires
N
Comme quoi, quand on est fan ou pas, l'opinion peut changer du tout au tout ! :P (C'est marrant que ce soit le "pas très fan" qui aime finalement bien).<br /> Pour Farmer, j'avoue que j'attends surtout le dvd à vrai dire (j'attendrais d'avoir le cd au pied du sapin je pense ! :P)
A
Beh !!moi je sui pas vraiment fan de la chanteuse ....Mais cette chanson j aime plutot bien ...Meme tre bien !<br /> Mais j atend surtout avec impatience le futur album live de Miss FARMER qui sort dans 2 petit semaine !!!!!& je sui HAPPY...........
N
Bah en plus, les singles ne sont pas forcément les chansons qu'on aime (d'ailleurs, souvent, ce ne sont pas les singles que j'aime le plus pour la plupart)... Par exemple, Au Féminin qui était la deuxième piste de La Bienvenue, je la préfère largement à cette dernière... Donc tout n'est pas perdu...
A
Mouais, je suis 'fan' de la chanteuse, beaucoup aimé son premier album mais là... Cette chanson ne me plait pas des masses. Donc les deux premiers singles ne me donnent pas vraiment une bonne impression pour le futur album. Que j'ai paradoxalement très hâte d'entendre ! X)
N
Justement, elle veut pas devenir M, ça tombe bien... lol<br /> Je préfère cette chanson à la Bienvenue perso (même si c'est Au Féminin qui retient définitivement mon attention). Moi j'ai hâte d'entendre le nouvel album... :P
Derniers commentaires
Publicité
Publicité