Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
30 novembre 2009

Willy Liechty - Nu pour le Calendrier ECLS

Un Sexy-boy animateur pour changer un p'tit peu... Certains le trouveront un peu jeunot, mais ma foi... :D Un jour, je vous parlerais de ces chroniqueurs plutôt pas moches du tout, en plus d'être intéressants ou sympathique (même si j'en ai un peu fait part une fois). Donc ici, j'avais envie d'évoquer Willy Liechty qui s'occupe des chroniques "buzz internet" de l'émission Morandini ! sur Direct 8 (oui, oui, je sais, je sais...). Le jeune homme est ma foi charmant garçon, souriant et parfois un peu délirant... Cerise sur le gateau, il a posé en "toute décontraction" pour le calendrier de l'ECLS (Etudiants Contre le Sida) intitulé "In Bed With".  Où l'on retrouve donc entre autre Willy (et Christophe Beaugrand, Laurent Artufel et quelques autres). Petite sélection photos et deux bonus vidéos en prime... :D

2623098646_1 2632556222_1

Willy_Liechty_1 Willy_Liechty_coul

PS : En cliquant, c'est un chouia plus grand... ^_^

Bonus 01 : Interview pour le calendrier

1min55

Bonus 02 : Chronique Morandini... en couche !

2min35

Publicité
Commentaires
N
@Angelus : Rodolphe est effectivement pas mal du tout non plus... :D<br /> Sinon, pour la dernière photo, il ne s'agit pas d'un montage. C'est celle qui est disponible dans le calendrier In Bed With auquel il a participé... ~_^<br /> <br /> @Nuriko : Joli le jeu de mot (et ma foi, je suis tout à fait dans la même situation à vrai dire... :P On continue sur notre lancée ! ^_^; )
N
... j'ai jamais eu envie de regarder bienvenue chez les chtits mais je serai pas contre bienvenue chez Lichty ^^<br /> <br /> J'aimais déjà ce blog, mais si en plus on a des goûts similaires sur tout ^^...<br /> <br /> (bon allez j'suis rassuré, on n'est pas des clones, car j'ai aimé six feet under, qui est une des séries dont la fin m'a le plus ému)
A
Je regarde l emisson tous les soir sur DIRECT 8 ....<br /> cest vrai qu il est plutot beau gosse & ça cronique me fait bien rire .<br /> Mais moi je prefere plutot Rodolphe l 'asiatique !!!<br /> Euh !!!sur la fotos ou on vois cest belle fesse ...cest une fotos montage ou pas ????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité