Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
2 décembre 2009

Veronica Mars - Lilly en Paix

Lilly en Paix
Série : Veronica Mars
Extraits : saison 1
Chanson : She -from Silent Hill- (Akira Yamaoka)
 Durée : 2min52

 

Retrouvez cette vidéo en téléchargement ICI

A lire aussi :
Veronica Mars - Saison 1 ; Saison 2 ; Saison 3 (reviews)
1x22 La Vérité sur Lilly (review)
Les Génériques ; Bloopers Saison 3 (vidéos)
Tragedy For Christmas ; Sweet Detective ; Lilly en Paix (vidéos-montages)

 

Publicité
Commentaires
D
Là il faudrait trouvé une personne qui n'a pas vu l'épisode et qu'il nous le dise ^^
N
J'sais pas s'il est très compréhensible quand on n'a pas vu l'épisode, mais c'est plus une question d'ambiance... Et oui, moi aussi j'en garde un très bon souvenir. L'un des plus réussis dans son genre... ^_^
D
Ce montage est vraiment bien fait, j'en gardes encore des frissons d'avoir découvert cet épisode car je ne m'y attendais pas du tout ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité