Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
8 décembre 2009

Mylène Farmer - C'est Dans l'Air Live

Contre toute attente, ce n'est pas Libertine qui fait donc office de premier extrait du nouvel album live...

MYLENE FARMER - C'est Dans l'Air Live

Mais c'est bien à nouveau C'est Dans l'Air... On peut se demander quelle mouche a piqué Mylène pour nous ressortir cette chanson à peine terminée d'être exploitée en version studio (on ne parlera même pas de Sextonik, un single OVNI, sans clip, pas exploité en concert et surtout célèbre pour un objet assez particulier dans le merchandising de la star). Bref, j'ai rien contre cette chanson que j'aime bien (notamment les refrains), mais c'est un choix étrange. Même si ça bouge bien et qu'il y a de l'ambiance... Ce qui donne assurément envie de retrouver le dvd au plus vite (parce que c'est bien ce que j'attends le plus). Quant au double cd live, il est sorti hier dans les bacs, en plusieurs versions, comme d'habitude, mais j'attendrais que le Père-Noël vienne le mettre sous le sapin, personnellement...

4min40

A lire aussi :
Avant que l'ombre (Plaidoyer en faveur de l'album) ; Point de Suture ; Devant Soit ; DVD Avant que l'Ombre ; Crier La Vie/Slipping Away ; Peut-être toi ; ; Dégénération  (review albums/singles)
  Avant Que l'Ombre à Bercy 29/01/2006 ; Nantes 23/05/2009 (review concert)
Crier la Vie ; Peut-être toi ; Dégénération ; Appelle Mon Numéro ; Si J'avais au Moins... ; C'est Dans l'Air (clips)
Avant que l'ombre ; Dernier Sourire ; Déshabillez-moi (live)
Retour polémique ; Dégénération enchantée ? ; Dégénération - extrait ; Point de Suture, la pochette ; Mylène fan de The Tudors ? (news)

Publicité
Commentaires
N
Comme je le dis, j'aime bien la chanson... Mais deux fois à la suite en tant que single, c'est peut-être un peu bizarre quand même (encore, si ça avait été à un ou deux ans d'intervalle, j'dis pas, mais même pas... Y'a vraiment pratiquement rien eu entre les deux ! ^_^; ).
A
ah !!!mapetite Mylene ...que j adore cette femme .<br /> Moi je me suis acheté le cd live SUBLIME .Mais j atend moi aussi le DVD du stade de France !!!<br /> Surtout j y etais le fameux 12 septembre 2009 aux stade de france & cetait trooooo MAGIQUE !!!<br /> Alor Mylene depèche toi a sortir le DVD car j en peux plu d atendre !!!<br /> & j etais aussi le 23 & 26 mai a nantes aux concert !!<br /> & moi je trouve le choix "cest dans l air" un tré bon choix car cette chanson est t une tueri !!!<br /> surtout en live !!!!& la choré j adore !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité