Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
9 décembre 2009

Jordan Bridges

Bon ok, Jordan Bridges, en plus de ne pas être très connu, n'est pas non plus un bogosse de la mort... Mais je ne sais pas, depuis que je l'ai vu dans Dawson (mais si, souvenez-vous, il était dans la saison 5 notamment, où il jouait un pote d'études de ciné du héros il me semble ! :P), il me plaît bien... Donc je trouverais plus à cet acteur qui vient de fêter ses 36 ans (il est né le 13 novembre 1973 à Los Angeles) un certain charme qu'autre chose mais je suis toujours content de le retrouver. Il jouait aussi le petit ami de Paige dans le double épisode d'ouverture de la saison 4 de Charmed, on l'a croisé dans Bionic Woman et dernièrement dans un épisode de la saison 1 de Dollhouse. Son plus grand rôle en série télé consiste à celui de Nick dans Conviction. Et cerise sur le gâteau, j'ai trouvé quelques photos où il est encore plus "gaaaa" que d'habitude... Petit plaisir personnel encore une fois.

bionic_woman_super_jaimie_Jordan_Bridges_1 Jordan_Bridgesw

bionic106

Jordan_01


DTD_Crazy_Gun Jordan_02

DTD_In_Surf

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant, c'est un chouia plus grand...

Publicité
Commentaires
N
Je le trouve très bien sans barbe aussi... :P Mais il la porte plutôt bien (tant que c'est pas trop fourni).
D
Quand les hommes comprennent que sans la barbe ils ne sont rien, l'exemple même de ce que je démontre ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité