Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 décembre 2009

Ouverture de la semaine Spéciale Noël 2009

ros17Comme chaque année, le blog se met aux couleurs de Noël et vous offre surtout à partir d’aujourd’hui une semaine (voire un peu plus) spéciale. Traditionnellement, Noël, c’est la période de la trêve des confiseurs. Eh bien, c’est aussi la période où le Naka est plus enclin à laisser des secondes chances à des séries qu’il ne regarde pas en temps normal ou auxquelles il n’a pas forcément accroché auparavant, comme vous pourrez le constater avec les articles à venir, au rythme un peu plus soutenu encore que d’habitude (c’est qu’on ne s’y prend pas au dernier moment, hein). Je peux aussi dire que cette année sera celle de l’ouverture avec des fictions autres qu’américaines. En espérant ne pas gaver ceux qui n’aiment pas cette période de fête, en espérant réussir à plonger les autres dans un certain état d’esprit… En espérant réussir un menu presque parfait quoi ! Je soulignerais aussi pour ceux qui aiment ce genre d’article, que Luminophore fait aussi sa semaine spéciale (avec l’idée intéressante « d’articles » cadeaux que les lecteurs ont souhaité), que Kulture Séries fait son décompte… Sur ce, on se retrouvera tout au long de ces jours-ci… ^_^

C'ETAIT NOEL EN... :

2006
*Cat's Eye - 1x24 Joyeux Noël (review)
*A Xena Christmas (vidéo-montage)
*Lucy Lawless - O Come O Emmanuel (live)
*Sexy Christmas Boys (photos)
*Christmas Song Collection 2006 (musiques)
*Manga Noëlisés (images)
*Sting - Gabriel's Message (clip)
*Christmas Time (vidéo-montage)
*Joyeux Noël From Naka (image)
*Ken Hirai - Christmas Song (live)
*Bokura Ken Hirai (émission)

2007
*Sélection Séries Noël 2007 (sélection)
*X-Files - 6x06 Les Amants Maudits (review)
*Christmas Time - Versions Alternatives (vidéo-montage)
*Christmas Song Collection 2007 (musiques)
*Ally McBeal - 4x06 L'Esprit de Noël (review)
*Ranma 1/2 - Un Noël Mouvementé chez les Tendô (review)
*Darren Hayes - Last Christmas (live)
*Sexy X'Mas Boys 2007 (photos)
*Christmas Eve (vidéo-montage)
*Lucy Lawless - O Come O Emmanuel (vidéo live)
*Ever & Ever - Jingle Bells (live)
*Mangas Noëlisés 2007 (images)

2008
*Sélection Noël 2008 (sélection)
*Demain à la Une 1x11 Un Noël Explosif (review)
*John Barrowman - Please Remember Me/Joy to the World (live)
*Martin Mystère 2x24 L'Etrange Noël de Martin (review)
*Doctor Who 3x14 Time Crash (vidéo)
*Sabrina 3x11 L'Amnésie de Noël (review)
*Loïs & Clark 4x11 La Boucle du Temps (review)
*Christmas Songs Collection 2008 (musique)
*Sailormoon S "L'Amoureux de la Princesse Kaguya" (review)
*Santa Hunks (vidéo)
*Roswell 2x10 Regrets Eternels (review)
*La 4ème Dimension 2x11 La Nuit de Noël (review)
*Medley Séries "L'Esprit de Noël" (vidéo-montage)
*Lucy Lawless - Silent Night (live)
*Wallpaper Noël : Sakura & Roswell (créations graphiques)
*Flander's Company "La Magie de Nawel" (vidéo)
*Père-Noël Qui es-tu ? (jeu)

Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares...<br /> Déjà la petite récap des années précédentes était sympa mais là, j'espère que ça sera encore mieux.
N
Ahhhh tu me prépares un petite cacedédi YAY !!
N
Il ne faut pas s'y prendre au dernier moment en tout cas, c'est sûr... :P (J'y pense un peu toute l'année me concernant, vu que je sais que je vais la faire... lol).<br /> J'aime bien cette période, donc j'aime bien me plonger dedans via les séries... ^_^
L
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare ;). C'est sympa d'organiser un truc pour les occasions spéciales comme ça (comme le décompte chez Dav'). J'aimerais avoir le temps de faire ce genre de choses sur mon blog.
N
Je laisse la surprise... C'est pas ce qu'il y a de plus (surtout que j'ai failli faire un article sur un épisode, et puis après visionnage, il ne m'a pas trop inspiré), mais quand même... Enfin, je vais retenir l'attention comme ça ! lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité