Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 janvier 2010

Bonne Année 2010 (From Naka... & Friends !)

Eh oui, c'est désormais traditionnel, comme chaque année à cette période, c'est l'heure des voeux. Et comme j'aime les traditions (enfin, certaines), je ne vais pas y déroger. C'est donc l'occasion pour moi de vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2010 ! A Happy New Year ! (Eh hop, comme ça c'est fait, j'aurai utilisé mon quota autorisé dans la langue de Britney Spears... Même si forcément, étant fan de série, c'est un peu dur de se tenir à cette résolution... Et après, on se demande pourquoi je n'en prends pas ! :D). Trêve de plaisanterie, je ne peux que dire quelques banalités mais tout de même... Je vous souhaite une année riche en découvertes, riche en nouvelles séries, riche en coups de coeur (télévisuels ou non), riche tout court (parce que oui, si l'argent ne fait pas le bonheur, il peut vaguement y contribuer ! :D) et pourquoi pas riche en lectures sériephiles aussi... ^_^

Et forcément, comme toujours dans ces moments-là, on a quelques pensées particulières... Aux fidèles notamment : Shuuichi, Lorna, Nephthys, Dav', lady, Livia, IWM, Ryan, Disarm, Angelus160, Aeryn, Céline, Saru, Cybellah, ceux que j'oublie... Une petite pensée pour Heather, Tite Souris et Havelock... Aux fidèles de l'ombre. Aux membres de l'Infinity ! ^_^ Et pour vous souhaiter la bonne année, j'ai choisi les compagnons de Clara Sheller saison 2... Ca promet d'être chaud comme ça ! :D (Ne changeons pas les bonnes habitudes).

Bonne_Ann_e_2010

Et en plus de cela, une petite surprise pour cette nouvelle année, puisque j'ai convié Jensen Ackles et Jared Padalecki de Supernatural à vous offrir leur voeux (si je ne suis pas formidable quand même ! OK, ce sont de 2007, mais chut, vous n'êtes pas censés savoir ça).

Sup_Annonce

0min07

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très très bonne année mon cher Naka, qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour, de réussite et tutti quanti !!<br /> Longue vie à ton blog...
C
Bonne année ! Et des tas de supers séries pleines de "bo gosses" pour 2010 !
S
Bonne Année Naka !! Je te souhaite le meilleur pour 2010 !! :)
S
Je ne sais pas ce que je peux te souhaiter pour ta vie perso à part du bonheur, mais pour ta vie de sériephile, je te souhaite une année riche en coups de cœur et en beaux acteurs et, pour nous lecteurs, je souhaite une belle année à ton blog !^^ (Qui commence bien avec une bannière très classe !)
T
Han, moi je n'ai le droit qu'à une "petite" pensée :P<br /> <br /> Bonne année 2010 Nakayomi, qu'elle t'apporte tout ce qu'il faut dans tous les domaines possibles et inimaginables ^.^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité