Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
7 janvier 2010

Stanislas - Fou d'Elle

Petit retour en 2008 pour ce premier titre du nouvel album du chanteur (Les Carnets de la Vigie, sorti fin décembre 2008)...

STANISLAS - Fou d'Elle

Fou d'elle pourrait bien parler d'une femme... Mais tout aussi bien de cette petite mélodie qui nous obsède, qu'on recherche absolument... Le double sens du texte est assez sympathique, à l'image du clip qui joue sur le côté un peu trouble de qui est vraiment le patient, qui est le fou. Est-ce vraiment celui que l'on croit ? C'est simple mais finalement efficace, la mélodie entêtante. Toujours du bon Stanislas.


3min44

Je m'endors avec Je l'ai dans la tête J'avoue je m'entête Et ça m'embête/// Je me lève avec Toujours elle en tête C'est un film peut-être Faut que ça s'arrête/// Je la vois partout tout autour Je l'entends parfois Sa voix me rend complètement Fou d'elle/// Cette obsession d'elle Quand on me rappelle Que je suis fou d'elle C'est obsessionnel Hallucinogène Je ne suis fidèle Qu'à elle ça m'aliène/// Mais je suis fou d'elle/// Elle est dans les flaques Les reflets de Gaza Elle est dans les glaces Les verres d'alcool/// Je la vois danser Dans les fumées denses Et se balancer Entrer en transes/// Je la vois partout tout autour Je l'entends parfois Sa voix me rend complètement Fou d'elle/// Cette obsession d'elle Quand on me rappelle Que je suis fou d'elle C'est obsessionnel Hallucinogène Je ne suis fidèle Qu'à elle ça m'aliène/// Mais je suis fou d'elle Fou d'elle/// Fou d'elle Cette obsession d'elle Quand on me rappelle Que je suis fou d'elle C'est obsessionnel Hallucinogène Mais je suis fou d'elle/// Quand on me rappelle Que je suis fou d'elle C'est obsessionnel Hallucinogène/// C'est obsessionnel

A lire aussi :
Le Manège ; La Belle de Mai (les clips)

Publicité
Commentaires
N
Ma foi, si les autres singles sont comme celui-ci, je risque de me laisser tenter par l'album (j'avoue qu'il faut qu'un jour je me paye le premier pour voir si j'aime tout ou pas ! :D)
D
J'aime bien, Stanislas reste égal à lui-même avec ce titre entêtant.<br /> La mélodie est assez sympa et le clip est bien fait ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité