Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
31 janvier 2010

Merlin - Générique

Retour sur le générique des aventures d'un jeune Merlin, série revisitée par la BBC...

MERLIN - Générique

Dans la catégorie sympathique divertissement fantastique les Anglais réussissent pas trop mal, comme le prouve Merlin, accompagné en plus d'un fort sympathique générique. Court mais correspondant bien à l'aspect épique et fantastique. Avec des images tirées des épisodes mais accompagné d'effets donnant un style particulier (ce qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler le générique d'une autre séries des même producteurs et qui s'appelle Hex). La musique est en plus du régal pour les oreilles, il n'y a donc pas de quoi bouder son plaisir. A découvrir ou redécouvrir !

0min31

Merlin - Générique vidéo
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 8,2Mo)

Merlin - Générique audio
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 1,78Mo)

A lire aussi :
Merlin - Saison 1 (review)

Publicité
Commentaires
N
Mais les génériques peuvent être trompeurs... Voire très trompeurs parfois... Cela dit, je reconnais que ça peut plus ou moins donner envie quand on connaît pas... Mais je ne trouve pas la série mollassonne en tout cas. :D
D
Oui plutot percute dans le sens du rythme, les génériques molassons, très peu pour moi, ça donnes le ton de la série !
N
"Percute" dans le sens où ça n'a pas fait "tilt" ? (Ou dans le sens pas assez énergique ?).<br /> C'est le genre de musique que j'aime bien moi. Ca colle à ce genre d'univers. :P
D
Pas mon genre de programmes, il y a la beauté de l'image, mais le générique, la musique hein, je la trouve pas spéciale, ça ne me donnes pas envie de regarder ^^<br /> Il faut que le générique percute pour que ça me donnes envie de voir ^_^
N
Et moi j'ai hâte de le revoir dans la saison 2 déjà ! :P Mais pour la saison 3, c'est aussi une bonne nouvelle... ^_^ J'émettrais juste un bémol sur la police d'écriture du titre dont je suis pas super fan, mais bon... :P
Derniers commentaires
Publicité
Publicité