Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 février 2010

Emmanuelle - Poupée de Bois

Allez, refaisons-nous un petit trip "enfance" en redécouvrant un clip période Club Dorothée de la chanteuse Emmanuelle...

EMMANUELLE - Poupée de Bois

Dans la masse de tous les chanteurs AB ou assimilés, je n'aimais pas tout. Mais de temps à autre, il y a une chanson ou deux qui sont restées et j'avoue que j'aime toujours autant celle-là d'Emmanuelle (que j'ai finalement redécouvert il n'y a pas si longtemps que ça). Bon, le clip ne casse pas trois pattes à un canard et s'avère dans la droite lignée de ce qu'on pouvait nous proposer à l'époque, mais il y a un beau brun qui traîne dans le coin et puis, c'est surtout pour la chanson que je vous le propose...

3min17

Emmanuelle - Poupée de Bois
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 3,52Mo)

Je ferai de toi, toi, toi Je ferai de toi, toi, toi Si tu t'imagines Mon bel androgyne Au corps de platine Que tu me fascines Si tu t'imagines Que tes mains câlines Ta bouche féline Me donnent le spleen/// Je ferai de toi, toi, toi Je ferai de toi, toi, toi Je ferai de toi Une poupée de bois Habillée de soie Faite pour ma joie. Et je ferai de toi Une poupée de bois Et tu te plieras À toutes mes lois/// Si tu t'imagines Que ta bouche fine Tes lèvres mutines Me font libertine Depuis l'origine Ma douce blondine Ta grâce masculine Attise mes canines/// Je ferai de toi, toi, toi Je ferai de toi, toi, toi Je ferai de toi Une poupée de bois Habillée de soie Faite pour ma joie. Et je ferai de toi Une poupée de bois Et tu grandiras Au creux de mes doigts/// Si tu t'imagines Mon bel androgyne Au corps de platine Que tu me fascines En toi je devine La peur sauvagine D'une tendre victime Que mes mains dessinent/// Et je ferai de toi Une poupée de bois Habillée de soie Faite pour ma joie. Je ferai de toi Une poupée de bois Et tu te plieras À toutes mes lois/// Je ferai de toi Une poupée de bois Habillée de soie Faite pour ma joie. Je ferai de toi Une poupée de bois Et tu te plieras À toutes mes lois/// Et je ferai de toi Une poupée de bois Habillée de soie Faite pour ma joie. Je ferai de toi Une poupée de bois Et tu grandiras Au creux de mes doigts

Publicité
Commentaires
N
C'est clair que c'est un petit air qui trotte dans la tête (pour faire une chanson, qui aille dans toutes les maisons, un p'tit air tout bête... :P)<br /> J'espère que tu auras bien dormi ! lol
D
Oh My GOd !<br /> Jamais entendu, mais maintenant c'est clair que ça va me rester dans la tête toute la nuit ^^<br /> Clip très fin (sauf la bouche d'emmanuelle , mdr)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité