Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
9 février 2010

Viewfinder - Art Selection

Non, non, non, je ne me suis pas trompé de rubrique, c'est bien du manga que je vous propose et pas des Sexy Boys... Quoique l'un n'empêche donc pas l'autre, et que période St-Valentin oblige, parlons "amour"... Voire même "Boy's Love" avec cette petite sélection tirée de l'oeuvre de Yamane Ayano, actuellement en prépublication dans le magazine Be x Boy consacré au yaoi... Pas forcément l'histoire qui avait retenu le plus mon attention, mais les graphismes sont agréables et ici, c'est le plaisir des yeux qui prime, surtout que les illustrations couleurs sont réussies et sensuelles... :P Chaud devant ! (Et je m'abstiendrais de tout autre commentaire pouvant émaner du côté yaoi de l'oeuvre avec un jeu de mot tentant pourtant ! :P)

_large__AnimePaper_scans_Viewfinder_pink_sakura_0 _large__AnimePaper_scans_Viewfinder_pink_sakura_0

_large__AnimePaper_scans_Viewfinder_pink_sakura_0 _large__AnimePaper_scans_Viewfinder_pink_sakura_0

scans_Viewfinder_pink_sakura_168588 scans_Viewfinder_pink_sakura_168627

scans_Viewfinder_pink_sakura_168589 scans_Viewfinder_pink_sakura_168625

scans_Viewfinder_pink_sakura_168626

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant... Chouette, c'est plus grand !

Publicité
Commentaires
N
Alors je crois que le début du manga a une histoire un peu particulière, puisqu'il a été édité dans un hors-série spécial SM... La suite (que je n'ai pas eu l'occasion de lire) semble être plus soft au niveau des rapports. C'est vrai que le début est quand même... Bon, c'est particulier quoi. C'est vrai que c'est pas forcément spécialement ce qui m'attire le plus non plus. :P
S
Je me rappelle avoir lu le début de cette série il y a un moment... peut-être le manga yaoi le plus dérangeant que j'ai lu, le début est vraiment too much pour moi !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité