La semaine thématique continue encore et encore (vraiment, je le jure qu'au départ je ne devais pas autant en faire, juste le jour J et puis... bah c'est comme ça que voulez-vous !)

HELENE SEGARA - Une Femme avec une Femme (Hit Machine)

Attention, c'est pas une vidéo toute récente que je vous propose ici. La qualité n'est pas non plus excellente, parce que c'est enregistré sur M6 avec un magnéto tout pourri et une image pas très belle (parce que réception pas très bonne non plus). Mais bon, ça se laisse regarder quand même. Il s'agit d'un passage d'un Hit Machine diffusé en prime time où les chanteurs reprenaient de vieux succès. Je pense que tout le monde aura reconnu qu'Hélène Ségara avait donc repris cette chanson du groupe espagnol Mecano. Et si j'adore la voix d'Ana Torroja (la chanteuse du groupe donc), je dois dire que j'ai une petite préférence pour cette version de la chanson (dont Hélène chante un bout en espagnol à la fin). Donc voilà, c'est un petit cadeau bonux que j'avais envie de vous faire partager.

vlcsnap_2010_02_13_12h18m58s50

vlcsnap_2010_02_13_12h19m22s54

Hélène Ségara - Une Femme avec une Femme Hit Machine
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 48,25Mo)

Deux femmes qui se tiennent la main Ça n'a rien qui peut gêner la morale Là où le doute s'installe C'est que ce geste se fasse sous la table/// Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre Après les mains, la peau de tout le reste Un amour qui est secret Même nues, elles ne pourraient le cacher Alors, sous les yeux des autres Dans la rue, elles le déguisent en amitié L'une des deux dit que c'est mal agir Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire/// Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire Qui arrête les colombes en plein vol A deux au ras du sol Une femme avec une femme/// Je ne veux pas les juger Je ne veux pas jeter la première pierre Et si, en poussant la porte Je les trouve bouche-à-bouche dans le salon/// Je n'aurais pas l'audace de tousser Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse Qui arrête les colombes en plein vol A deux, au ras du sol Une femme avec une femme/// L'une des deux dit que c'est mal agir Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire/// Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire Qui arrête les colombes en plein vol A deux, au ras du sol Une femme avec une femme/// Qui arrête les colombes en plein vol A deux, au ras du sol Une femme avec une femme

A lire aussi :
Quand l'Eternité ; Mon Pays c'est la Terre (reviews)
Méfie-toi de Moi ; Rien n'est comme avant ; Qu'est-ce qu'on va faire avec ce monde ? (clips)
Dans Nos Souvenirs ; Rien n'est comme avant ; Father (lives)
Tru Calling Plaidoyer ; Roswell In Memoriam (vidéos-montages)