Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 février 2010

Supernatural - Opening Saison 3

Supernatural Opening Season 3
Série : Supernatural
Extraits : saisons 1 à 3
Chanson : Supernatural Ending Theme (Jay Gruska)
 Durée : 0min25

Retrouver cette vidéo en téléchargement ICI

A lire aussi :
Supernatural - Saison 1 ; Saison 2 ; Saison 3 (reviews)
1x10 Terreur à l'Asile ; 2x18 Le Chef d'Oeuvre de l'Horreur ; 3x08 Le Festin du Père Noël (reviews)

Supernatural - Cauchemars ; Vengeance ; Opening Season 3 ; Le Noël de Dean & Sam (vidéos-montages)
Jensen Ackles - Sélection ; Jeffrey Dean Morgan (photos)
Supernatural - les bloopers saison 1 (vidéo)
Wallpapers divers 01  ; Wallpaper spécial Halloween ; Variations sur la même bannière ; Wallpaper spécial Halloween 2009 (créations graphiques)
Le Jeu des Damnés ; La Maison de Cire ; Meurtres à la Saint Valentin (review)

Publicité
Commentaires
N
Je dois dire que j'adore ce thème de Jay Gruska qui clôture certains épisodes. Je suis un peu moins fan du second qui est en alternance. La musique colle vraiment parfaitement à l'ambiance de la série et ce qui m'avait poussé à tenter l'art (délicat) du "générique maison"...<br /> En tout cas, merci...
D
Vraiment très bon, avec peu de temps de musique, tu arrives à installer le thême et tout... j'adore !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité