Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
2 mars 2010

Nick Cutter - En Voiture Connor !

Parce qu'il y a quelques scènes comme ça qui vous marquent quand vous regardez des séries...

NICK CUTTER - En Voiture Connor !

Bon, il n'y pas de Nick Cutter dans cet extrait... Du coup, il n'y a pas de Simone non plus, hop. Mais Connor. Et Becker. Je dois dire que j'ai beaucoup rigolé en voyant Connor faire du stop dans la saison 3 et s'installer... Ben là où vous verrez ! :P Mais je dois dire que Connor a beaucoup de chance (ou que Becker en a, je ne sais pas ! :D). Voilà, c'était juste pour le fun...

0min45

A lire aussi :
Nick Cutter - Saison 1 ; Saison 2 ; Saison 3 (reviews)
Andrew Lee Potts Photos ; Andrew Lee Potts & Hannah Spearritt (sexy boys)
5 looks d'enfer (humeurs)
Wallpaper Nick Cutter (créations graphiques)
Retour à la Maison de l'Horreur (review)

Publicité
Commentaires
N
Quoi ? Le p'tit dino qui traîne dans l'coin de l'image, là ? Oh mais Connor et Becker le valent bien quand même ! :D<br /> <br /> Quant au titre de la série, en effet, on l'a dans le gnouf ! :P Reste à voir si Nrj12 (et autres chaînes françaises qui la diffuse) continueront à l'appeler comme ça ou non (ou juste "Les Portes du Temps"...)<br /> La suggestion me plaît beaucoup en tout cas ! lol (Enfin, Stephen en gay plus que Nick quand même... Et c'est vrai qu'il va falloir leur tirer sur les doigts pour le quota ! Ah là, là, j'te jure !).
D
Moi aussi ! Je prends la place de n'importe quoi sans problème ! Ce moment m'a bien fait sourire ! Qui ne craque pas sur Connor et Becket voyons ?!<br /> Par contre la chance, ca dépent du point de vue. Y'avait quand même un gros machin très méchant à poursuivre ! En reflechissant, je crois que même pour un place comme ca, je prendrais pas le risque ;p<br /> Remarque sur la série : Hm, maintenant, le titre de la série fait un peu con, nan ? Pas très malin. Ah moins qu'on nous refasse le coup des évenements qui changent ! Comme pour Claudia qui disparait, Jenny qui débarque ! Nick qui revient, il s'appellera Francois et sera millitaire ou millitant pour le droit les prédateurs du futur ou chanteur d'opéra ! Avec Stephen ! Il sera peut-être même gay (La série a pas vraiment son quotat là XD) ...<br /> Je crois que nan. En tout cas, ca m'étonnerais. :/
N
Tu veux parler du moment où Becker fait la réflexion que Connor l'écrase ? :D C'est pas faux, j'aurai pu laisser ce passage ! ^_^; Zut... :( <br /> Enfin, moi je dis que tout le monde a de la chance et que je prends la place de n'importe qui sans problème ! :D
S
Mouarf il manque le meilleur... *siffle*<br /> <br /> Sinon Connor à de la chance , je prendrais volontier sa place môa ! ;D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité