Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
16 mars 2010

Brandon Routh - Chuck

S'il fallait une autre bonne raison, en plus de Ryan McPartlin, pour attendre la saison 3 de Chuck sur TF1, voici un argument qui devrait en convaincre quelques-unes et quelques-uns... :D Certes, Brandon Routh (né en 1979 pour qui aime les dates, à Des Moines dans l'Iowa, pour ceux qui aiment la géographie) est surtout connu pour avoir été le nouveau Superman en 2006 mais on a aussi pu le voir en guest dans Will & Grace ou Gilmore Girls. Et puis, ma foi, hein, il porte aussi bien la cape que la serviette ! :P

chuck3x08__07

chuck3x08__09

chuck3x08__10

chuck3x08__13

chuck3x08__14

chuck3x08__15

chuck3x08__20

chuck3x08__21

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant... Youhou, c'est plus grand !

Publicité
Commentaires
N
@Shuuichi : Comment savoir que tu as craqué et que tu n'as pas attendu TF1 ? "Awesome"... Mais non, "Trop-Top" chère Shuuichi ! :P (Mais je serais fort... Enfin, quoique la diffusion une semaine sur deux à cause de la F1 m'a refroidit mais bon).<br /> <br /> Bon, un concurrent peut-être... Mais pas le vainqueur ! :D<br /> <br /> @Dav' : Youhouuuu ! J'arrive à faire quand même mouche de temps en temps... :P
D
Eh mais celui qui a incarné le dernier Superman au cinéma !!!!!<br /> J'aime bien, il a une bonne tête !!
S
Je dirais plus "une bonne raison de ne pas attendre le bon vouloir de TF1" !! XD <br /> C'est un régal pour les yeux je confirme. ^^ Entre lui et Awesome on est gâtés ^^ et je veux une saison 4 !!!! ;D<br /> <br /> Humm la serviette , un concurrent pour Eddie?? *siffle* ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité