Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 mars 2010

Cassandre - Ma Révolution

Ca y est ! Il est là... Oui, oui, je sais que tout le monde l'attendait et ça fait six jours qu'il est sorti et qu'on m'avait rien dit... Pfff.

CASSANDRE - Ma Révolution

Voici donc le deuxième clip de Cassandre, toujours réalisé par Myscheil qui leur avait fait Et Sonnera l'Heure... On y retrouve tout à fait l'univers déjà aperçu, sur une chanson bien plus percutante ici. Ce qui permet de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas le duo masculin une autre facette de ce qu'ils sont capables de faire. Et vraiment, comme pour Atteins le Bonheur, un gros coup de coeur dès la première écoute du titre, avec un clip qui fait encore dans le court-métrage de manière plutôt réussie. Certes, on sent que le budget n'est pas celui d'un blockbuster américain (on pourra tiquer sur la bataille) mais franchement peu importe, du moment que les idées sont là... Et si on a un scénario peut-être classique (affrontement entre deux entités) le tout reste très agréable à découvrir, dans un joli noir et blanc, avec des effets spéciaux plutôt réussis. Ah si seulement les chaînes de télé pouvaient avoir la bonne idée de programmer ce clip ! J'en redemande !

6min36

Eperdu Dans me méandres Dans les rues Sans même me comprendre Perdu sur Le Bleu des mers Où es-tu Mon île ma lumière Ébloui Car le soleil flanche Je n'ai su Renaître des cendres Dans ma chute Feu mes héros Jeux Déchus Irais-je un jour plus haut/// Moi je fais la guerre Ma révolution Tout seul contre moi-même A l'unissons Cible les ponts Gronde mes canons Je tue au nom de Dieu Me débarrasser de... Moi je fais la guerre Ma Révolution Tout seul contre moi-même A l'unissons Cible les ponts C'est tout mes démons Je tue au nom de de Dieu Me débarrasser de.../// Le Drapeau De mon royaume Aux couleurs De ma douleur Guerroyons Pour quelques gloires Ma légion Sait prendre de mon désespoir/// Moi je fais la guerre Ma révolution Tout seul contre moi-même A l'unissons Cible les ponts Gronde mes canons Je tue au nom de Dieu Me débarrasser de... Moi je fais la guerre Ma Révolution Tout seul contre moi-même A l'unissons Cible les ponts C'est tout mes démons Je tue au nom de de Dieu Me débarrasser de.../// Ma-ma-ma-ma Ma-ma-ma-ma Révolution (x3)/// Moi je fais la guerre Ma révolution Tout seul contre moi-même A l'unissons Cible les ponts Gronde mes canons Je tue au nom de Dieu Me débarrasser de... Moi je fais la guerre Ma Révolution Tout seul contre moi-même A l'unissons Cible les ponts C'est tout mes démons Je tue au nom de de Dieu Me débarrasser de.../// Ma Révolution Ma Révolution La Solution Ma Révolution La Solution

A lire aussi :
Et Sonnera l'Heure (clip)
Cassandre - Fan Music TV ; At Chris & Vince ; Interview TV Sud ; Buffy - Noirs Désirs/Guet Apens ; Live Sentier des Halles Mix ; Teaser Ma Révolution (vidéos)

Cassandre - Il Etait une Histoire (review)
Sur Click'n Rock ; Et Je Jette à la Mer ; Atteins le Bonheur (annonce)

Publicité
Commentaires
N
Facebook bien, Cassandre va conquérir le moooonde ! ^__^ Perso, je ne m'en lasse pas une minute... *wub*
I
Ah, si tu ne l'as su que 6 jours après, qu'est ce que je dois dire lol Alors je profite de la nouvelle option pour la facebooker et je commenterais vraiment une fois que je me serais reécouter au calme.
N
Je n'avais pas vraiment penser à ces deux chanteurs point de vue musical, mais côté voix, pourquoi pas... (D'ailleurs, ils ont faite une jolie reprise d'Aussi Libre que Moi).
D
J'adore, c'est vraiment pas mal, ça rentrerai bien le style de Calo et Stanislas !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité